publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre la constipation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contre la constipation

Bonjour à Toutes,

J'ai depuis quelques moi des problèmes de constipation. j'ai essayé pleins de trucs : manger des all bran le matin (pas terrible), boire beaucoup d'eau, manger du son, laxatifs,... mais rien n'y a fait.
    Dans santé magazine un article a été consacré à ce problème en préconisant Metamual et Prodiem.
    Je voudrais savoir ce que c'est, comment s'est vendu et si vraiment ça fait de l'effet.
    Si jamais vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.
    Je remercie par avance toutes celles qui me répondront.

Smaq

• Produits naturels

Personnellement je n'aime pas tout ce qui est médicament de plus je pense que cela cré une certaine accoutumance... Lorsque cela m'arrive, période de stress ou de contrariété je bois un grand verre de jus de pruneaux le matin et ne mange que du vert, j'essaye de me détendre au maximum en faisant du yoga et une bonne activité physique, la mauvaise période passée je continue avec du jus d'abricot et un peu moins de vert mais quand même, il faut surtout créer l'habitude d'aller aux toilettes... à banir les produits gras et les patisseries ! si cela dure consulte un médecin...

Commentaire

• Tisane magique !

Hello !!

Je te conseille de prendre en pharmacie la tisane provencale..... soit disant très bien, à vérifier !
      Sinon je connais également un remède très efficace même si peu agréable à prendre à jeun, le matin, un peu d'huile d'olive avec du jus de citron pour aider à faire passer le goût. Pas bon du tout je te l'accorde mais ça vaut le coup, tu fais ça 2/3 matin de suite et finis les ennuis !! ;o))
      Bisous

Commentaire

• J'ai souvent ce pb

alors ce que je fais c'est le matin au lieu du the ou du café habituel, je prends de la Boldoflorine (tisane vendue en pharmacie) et une autre le soir et le pb est reglé le lendemain.
        MAis souvent cela est du a une alimentation anarchique ou un manque de fibre dans les repas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X