publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste un manque d'espoir....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste un manque d'espoir....



    voilà j'avais exposé mon pb, en effet j'ai sur le front des rougeurs et des petits bobos qui ne partent pas, ça comme par une bosse puis àprés ça empire, bref j'ai vraiment tt essayé, et puis y a deux jours j'ai eu les résultats de ma biopsie: résultat, je n'ai rien, en fait ce que j'ai n'est pas classé en médecine!!!!! alors ça c'est génial, à en voir mon front, c'est sur que j'ai rien, donc bilan, y a rien pour me soigner vu que ma maladie n'existe pas! bravo les dermato!!! bref j'en ai plus qu'assez de ma balader avec une casquette, je n'ai que 18 ans, et au lycée c'est trés agréable. si qqn a déjà eu des pbs de ce genre, sur le frontn qu'il me fasse signe svp!
    merci d'avance

  • Un autre dermato?



    tu as vu 1 seul dermato? Si oui, change! Si non, va en voir encore un autre. Il faudra bien qu'ils trouvent une solution! Quels traitement as-tu eu déjà essayé?

    Commentaire


    • Un autre dermato?
      Voui!!!



      j'en ai vu deux, et plusieurs docteurs! alors voici les différents diagnostics que j'ai eu et traitement avant qu'on me dise que j'ai rien:
      lupus, rougeurs, mycose surinfectée, staphylocoque, impetigo, dartre.... bref j'ai fait des traitements pour tous ça! voyant que rien ne s'arrangeait, j'ai fait un traitement aux plantes, là ça allait beaucoup mieux mais quand j'ai arrêté ça a empiré! donc me dire que j'ai rien a qqch d'angoissant! là on va me donner une crème pour cicatriser car j'ai pas mal de marques, mais j'ai encore des rougeurs, et des ptites bosses sous la peau, comme si c'était un bouton qu'il a dessous (mais s'en ait pas) ça grossit ça fait une bosse ça roufit et ça fait un bobos! non il m'a dit que ça servait à rien de consulter d'autres dermatos et même des spécialistes car ils me diront la même chose, ce serait bête de dépenser de l'argent pour un même diagnostique!

      Commentaire


      • Voui!!!
        Peut-être.....



        de l'acnée inflammatoire? est ce possible?

        Commentaire


        • Vilain grain de beauté



          bonjour, un grain de beauté que j'avais sur la cuisse depuis des années vient de se révéler pas trop bon. il a fallu une seconde intervention pour bien "gratter" tout autour. bref je devrais être tranquille pour un moment. mais g eu bien peur.j'ai échappé à un c..... de la peau. y a t'il des filles qui ont le m^problème que moi.
          le problème est sérieux merci de faire de même avec les réponses.
          amitiés
          domi

          Commentaire


          • Vilain grain de beauté
            Euh! à mon avis tu as du te tromper, !



            tu as écris ton message avec le mien mais c'est pas grave!

            Commentaire


            • Je trouve ça...



              vraiment dé.bile comme reaction...
              c'est comme une fois ou j'etais malade a en creuver (c'etait pas une maladie grave) mais j'avais la gorge trop douloureuse, j'avais du mal a respirer, la nuit je pouvais pas dormir parce que je m'etouffais, j'etais tout le temps essouflée parce que je pouvais pas respirer assez, mais non bilan "vous n'avez pas de ganglions vous n'avez rien..." genial contente de l'apprendre....merci docteur, attendez j'vais m'etouffer un coup aux toilettes histoire de vomir et j'reviens vous remercier....
              et apres ca demande a etre payé plus cher...

              enfin j'espere que tu trouveras quelqu'un qui pourras t'aider...

              Commentaire


              • Je trouve ça...
                Merci!!



                pour ton message! on verra bien avec le temps, je continue à chercher une personne capable de m'aider et ayant eu la même chose que moi!
                actuellement ça va mieux, il me reste quelques rougeurs et des marques (normal vu comment était mon front) demain je reçois une crème cicatrisante, j'espère que ça sera efficace!

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2002-06

                publicité

                Chargement...
                X