publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit ennui féminin...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit ennui féminin...

j'ai eu mes règles à 10 jours d'intervalle, c la
    première fois que ça m'arrive...
    comment est ce possible ??
    merci de me répondre
    fab

• Ca m'est arrivé aussi...

avant d'être sous pilule j'avais des cycles hyper irréguliers, et il m'est arrivé d'avoir mes règles deux fois dans le mois (ca a du m'arriver deux ou trois fois) Mais je n'ai pas de problème Je ne pense pas que tu aies du soucis a te faire

Bises

Commentaire

• Les règles ne sont pas toujours a l'heure et c'est normal

Avant quand je prenai la pillule, mes règles n'étaient pas du tout régulières, du coup pas facile a prévoir. J'ai remarqué chez moi que ça marche avec les émotions et mon train de vie.
      Si j'avais de grande tritesse ou du stress elles reculaient de quelques jours.

Si j'avais de la jouissance pendant mes rapports sexuels elles s'avancent de quelques jours (1 ou 2 jours).

Mais maintenant que je prends la pillule elles sont très régulière.

femmecoquine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X