publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de medicaments!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop de medicaments!!!



    Bonjour tout le monde
    alors je vous explique ma situation il y a environ 2 semaines environ j'ai fait une crise de spasmophilie et le medecin m'a donné 3gellules de magné b6 a prendre et 2 comprimes d'euphytose matin et soir et il y a une semaine je suis tombé dans les escaliers du metro resultats traumatisme du coccyx et 2 comprimés de bi-profenid/1 de lanzor/2 diantalvic
    enfin je me retrouve a prendre 9 comprimés d'un coup et j'ai hyper mal a l'estomac et des nausées mais quand je les prend pas j'ai super mal au coccyx c'est insupportable je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ca serai gentil
    Excusez moi d'avoir était aussi longue mais j'ai pas réussi a résumé
    merci d'avance
    Mary

  • Ben en tout cas



    on peut dire que t'as pas de pot!
    alors il fo que tu continues à prendre le magnéB6, c'est du magnésium pour contrer ta spasmo, l'euphytose c'est pour la nervosité donc si tu n'es pas trop nerveuse en ce moment tu peux l'arrêter momentanément pour avaler moins de médocs (ce sont des plantes). Quant au biprofenid et lanzor, connais pas, ce sont des antiflammatoires? si oui, alors ce sont surement eux qui te donnent mal à l'estomac, il fo bien les prendre pendant les repas. Quant au diantalvic, très efficace contre la douleur, il colle des nausées et parfois même des vertiges, mais si il te soulage...
    Cela n'engage que moi, je ne suis pas médecin, je te dis seulement ce que j'en pense et te fais partager mon expérience perso sur les médocs que je connais, si vraiment tu n'es pas bien, tél. à ton doc.
    Bon courage
    coco

    Commentaire


    • C'est vrai



      que ça fait un peu beaucoup !! demande à ton médecin s'il n'est pas possible de réduire un peu !

      Pour ton estomac, c'est "normal" : les médicaments l'attaque! Si tu ne veux pas te retrouver avec un ulcère et donc des médoc en plus, prends bien tes médocs au cours d'un repas ou au moins mange un yaourt ou autre laitage juste avant d'en avaler !

      Amitiés
      Et prompt rétablissement

      LN

      Commentaire


      • Ben en tout cas
        Demande conseil à ton phamacien



        On doit prendre un genre d'argile ou de levure, je ne sais plus, pour protéger l'estomac.
        Mon papa est médecin et il en prescrivait la denrière pour un ami qui prend beaucoup d'anti enflammatoire pour de l'arthrose.
        Je demanderai ce soir à mon papa mais comme j'ai peur d'oublier (c'est la fête ce soir) demande à ton pharmacien, c'est très connu.
        voilà
        biz
        oyo

        Commentaire


        • C'est sûr



          essaye surtout de te reposer, normalement il n'y a que le profenid qui peut donner mal à l'estomac mais tu as un protecteur gastrique (le lanzor) donc en principe tu ne devrais pas faire d'ulcère.
          Les anti-inflammatoires ne se prennent pas trop longtemps, 5 jours maxi pour tes douleurs. Le diantalvic tout seul peut faire l'affaire ensuite, et il ne donne pas d'effets secondaires gastriques.
          Prend tes médicaments pendant les repas et ça va s'arranger.
          Bon courage

          Commentaire


          • Demande conseil à ton phamacien
            Merci...



            a tout le monde de m'avoir répondue c'est vraiment sympa de votre part j'ai arrete le bi profenid et continue le di antalvic mais c'est horrible comment le coccyx ca fait mal on penserai pas comme ca mais par exemple je travaille avec des enfants et quand je les portes ca fait super mal c'est la que l'on se rend compte que l'on a un coccyx!!!!
            bisous et encore merci

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-06

            publicité

            Chargement...
            X