publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orteils qui se chevauchent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orteils qui se chevauchent

j'ai les orteils qui se chevauchent, c'est en fait le petit doigt , le 5 ème, qui chevauche le 4 ème
    c'est très embettant pour se chausser, et parfois c'est douloureux

je pense à me faire opérer et j'aimerai des témoignage de personnes ayant connu ce problème

d'avance merci

• Je connais ce problème

en fait c'est de mon mari qu'il s'agit. lui aussi avait les petits doigts de pieds qui chevauchaient le 4ème. Il a finalement décidé de se faire opérer alors qu'il était âgé de 32 ans. Depuis il ne l'a jamais regretté, car il peut se chausser sans problème et sans douleur.

Je ne te cacherai pas que ce n'est pas une partie de plaisir ! loin de là !!! mais souffrir durant quelques semaines en vaut vraiment la peine parfois.

par contre il n'a pas fait faire les deux pieds en meme temps mais à 2 ans d'intervalles

bon courage si tu te décides !!!!!!

Commentaire

• Je connais ce problème
      Orteils qui se chevauchent

bonjour,
      merci de m'avoir répondu mais j'ai encore une petite question: il y a combien de temps d'immobilisation

merci
      bye

Commentaire

• Orteils qui se chevauchent
        Une bonne question !!!!

tu sais quand on touche au pied sur lequel le poids repose, il ne faut pas s'attendre à courir au bout de quelques jours.
        exactement je ne me rappelle pas, mais il faut bien compter deux mois avec les béquilles... mais un chirurgien te conseillera mieux que moi en fonction de ta taille et ton poids.

Commentaire

• Une bonne question !!!!
          Pb d'orteils

bonjour,

merci pour votre réponse
          ça va me faire réfléchir, car pour mon travail, je suis debout toute la journée
          je dois voir le chirurgien au mois de septembre
          merci bien
          cordialement
          Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X