publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suite"2 problèmes graves svp aidez moi,urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suite"2 problèmes graves svp aidez moi,urgent

bonjour
    comme promis voici les suites ,du sois disant cancer du col de l'utérus de ma fille
    le lendemain a été pour le rendez vous et surtout avoir des explications
    il a absolument tenu a lui faire une biopsie
    en ressortant elle a eue une forte hémorragie ,qui ne se calmant pas ,ma fille a du aller a l'hopital
    elle a été prise en charge de suite
    le gynéco lui a fait trois électrocoagulations et cela ne s'arrétait pas ,a du la recoudre et tout cela a vif,le premier gynéco avais fait un prélèvement au mauvais endroit
    ma fille repart
    en allant au toilette tout a relacher et re hémorragie ,retourne a l'hopital tôt hier matin
    le gynéco vérifi et dit ((vous devez ètre hémophile))non ,non elle n'est pas
    lui font examens sanguins trouve rien ,demande les examens au premier gynéco
    a 14 h ils lui disent qu'elle va etre recousue sous anesthésie total
    ok sans problème
    remonte a 17h30,quand le gynéco passe, il lui annonce qu'il avait amputer une partie du col de l'utérus ((ce qui était ?? cancéreux))
    inadmissible je trouve ce qu'ils ont fait
    il ni a eu aucune acceptation d'opération de signer
    ma fille était confiante ,c'était simplement pour recoudre
    et voila
    alors qu'elle devait aller faire d'autres examens dans un hopital d'une autre ville
    la plus rien a faire !!!!!!!!
    en plus il la font sortir cet après midi 14 h
    que pensez vous de tout cela
    entre le l'annonce du cancer en pleine rue devant des étrangers et l'amputations d'une partie du col de l'utérus il y a eu 4 jours ,mardi a vendredi
    je trouve cela scandaleux
    salutations
    satinnoir:

• Incroyable
    Boujour lafourmi58

le 2 eme gynéco a été obliger de couper une partie du col pour rattrapper les dégats qui ont été fait lors de la biopsie
    mais elle n'est pas soigner pour autant
    ,mais la va aller consulter directement a paris aussitot la cicatrisation faite
    dire que ma fille a eue un frottis il y a 3 ans(temps recommander pour son age) et elle n'avait rien
    je ne décolère pas!
    merci pour ton méssage
    salutations
    satinnoir:

Commentaire

• Satinnoir
      Bonsoir lafourmi

pour ce qui est des séquelles je ne sais pas
      et pour les frottis je pense que tu as raison
      la il y a peu de temps qu'elle avait des problèmes aux menstruations,sinon n'avait absolument pas mal les autres jours
      bon maintenant je n'ai plus qu'a attendre ses résultats et le compte rendu opératoire
      et surtout prendre un rendez vous rapidement ailleur
      te remerçie de tes conseils
      salutations
      satinnoir:

Commentaire

• Incroyable

je viens de lire ton post et je suis efarée de ce qui arrive à ta fille. Mais qu'est ce que c'est que ce gynécologue, et alors celui de l'hôpital encore pire, ma parole on dirait deux charlatans, mais le plus triste dans tout ça c'est ce qu'ils ont fait. Demande à consulter le dossier médical puisque maintenant on y a droit, et prends conseil autour de toi (pourquoi tu ne vas pas voir ton médecin de famille pour tout lui expliquer et voir ce qu'il te dit). De quelle ville es-tu ? Une grande ou une petite, mais effectivement, je crois que j'irai le plus rapidement possible sur Paris.
        Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta fille, et tiens-nous au courant, je serais toujours là pour te répondre.
        Claudie38

Commentaire

• Incroyable
          Bonjour claudie

merci pour tes conseils éffectivement ,nous allons voire pour consulter son dossier médical
          nous demeurons dans une petite ville de 18000 habitants
          paris est a 80 km de chez nous ,sans moyen de locomotion ,c'est dur de se déplacer
          il faut une quinzaine de jours pour une cicatrisation ,nous avons se délai pour trouver un bon gynéco
          et ensuite une bonne avocate sur notre ville
          merci pour ton méssage et tes conseils
          salutations
          satinnoir:

Commentaire

• Satinnoir

je ne suis pas allée sur le forum ces derniers temps et consternation ce matin je découvre ton énorme souci et problème

je suis de tout coeur avec toi je ne sais que te dire ou te conseiller de faire car heureusement je n'ai jamais été confrontée à ce type de malheur

je ne saurai trop te dire comme les autres personnes de faire appel à un autre médecin et cote juridique à un avocat car tout cela est vraiment incroyable et inadmissible

je t'avais fais un mail perso hier mais bon je pense que tu n'as pas eu le temps ou de le dire ou autre

je t'embrasse de tout coeur et te souhaite bon courage je viendrai m'informer de la suite sur le forum

gros gros bisous et cramponnez vous

sylvie

Commentaire

• Satinnoir
              Bonsoir sylvie

merci pour ton méssage c'est gentil
              éffectivement j'ai reçu et lu ton mail
              mais je vai attendre un peu pour répondre ,pour l'instant les mails s'accumulent et j'ai pas trop la force de répondre
              car toute cette épreuve ,ma fatiguée
              au point que j'en suis vider
              ,comme si nous avions besion de cela
              merci pour ton soutiens c'est vraiment gentil
              gros bisous
              satinnoir:

Commentaire

• Bonsoir sylvie
                Satinnoir

ne me réponds pas personnellemnt, ne te fatigue pas ce n'est pas urgent. Je lirais ce post et ainsi j'aurais des nouvelles

tu sais j'ai moi meme deux filles et je peux comprendre votre détresse

donne nous de ses nouvelles et des tiennes aussi bien sur car il y a vraiment des situations invraisemblables

ta fille va t'elle mieux aujourd'hui

donne nous de tes nouvelles bientot et tache de te reposer un peu

gros bisous

sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X