publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'homéopathie pour faire passer une grosse déprime ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'homéopathie pour faire passer une grosse déprime ?

Encore une rupture douloureuse...
    J'ai du mal à dormir, dès que je me réveille je verse des litres de larmes...
    Je suis angoissée toute la journée...
    Connaissez-vous des moyens pour me calmer ?

• Je ne sais pas

mais si on te donne la solution, penses à m'en faire part! Moi aussi,je suis en pleine rupture amoureuse. En journée, je manque de concentration et la nuit, je dors d'un sommeil agité enfin quand j'arrive à dormir! J'arrive à faire bonne figure dans mon entourage mais parfois (tous les jours en fait) je craque et pleure comme une pauvre madeleine, bref j'ai les mêmes "symptômes" que toi!
    pryncess@free.fr

Commentaire

• Homéopathie, oui !

Bien sûr, et je rajouterais je pense des fleurs de Bach.

Par contre, je n'ai pas mon bouqin à portée de main, il faudrait que je regarde. A mon avis, il doit y en avoir plusieurs possibles !

Ne restez pas comme ça, c'est trop pénible à supporter !

Allez, haut les coeurs et bon courage

Gros bisous
      Nathalie

Commentaire

• A tester

En homéopathie, la valériane est bien pour dormir ; l'euphytose est quant à lui idéal pour les déprimes, il permet d'être plus détendu. Je dois dire que l'euphytose m'a permis de passer un cap et de voir la vie sous un autre jour suite à un gros problème familial. Cependant, il faut vouloir avancer et regarder devant, ces produits ne font pas tout. Courage, la vie est belle et mérite d'être vécu pleinement.

Commentaire

• Homéopathie, oui !
          Fleurs de bach

J'en ai souvent entendu parler, mais qu'est-ce que c'est ?

Merci !

Commentaire

• Les fleurs de bach :

"ce sont des infusions de plantes très fortement diluées dans de l'alcool. Elles rééquilibrent les émotions à l'origine de nombreux troubles physiques, psychologiques et autres affections chroniques."
            A chaque cas son élixir... Le tout est de trouver le bon En cas d'urgence, de gros choc physique ou émotionnel, tu peux commencer par le "Rescue", un composé de 5 fleurs vraiment miraculeux ! Après, il faut adapter au cas par cas. On peut en prendre plusieurs à la fois, mais pas plus de 5 ou 6.

A bientôt !
            Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X