publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus vierge ?! pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus vierge ?! pilule

Je sors de chez le gynéco, et elle vient de me dire que je n'étais plus vierge physiquement alors que ... ben non.. jamais rien fait !!

c'est normal ? possible ? ou elle est incompétente ?

autre chose, pour retarder mes règles (épreuve de natation oblige), elle m'a prescrit la pilule trinorbiol que je prend dès maintenant en cours de cycle (mes prochains règles auraient du être le 17.06). Elle pense que cela va les retarder. Vous pensez que ca va fonctionner ?

merci...

ps : drôle de nouvelle pour un 1er rendez vous de gynéco !

• Moi aussi

j'ai déchiré mon hymen à force de porter des tampons et du coup je ne n'ai pas du tout saigné pdt mon premier rapport sexuel, mais ca ne m'a pas empêcher d'avoir bien mal quand même!! ;o)

Commentaire

• Coucou !!!

Ben je crois que ta gynéco a un grave problème de compétences... on est vierge ou on ne l'est plus. y a pas de "physiquement plus vierge". ton hymen est déjà déchiré, point barre. et ce que ta gynéco aurait du te dire de faire est plustot d'enchainer 2 tablettes de pillules sans l'arret de 7 jours...

Commentaire

• Coucou !!!
        Oui mais...

en fait, elle ne pouvait pas me dire d'enchainer 2 tablettes puisque je n'étais pas encore sous pilule ! je suis donc sous trinorbiole depuis vendredi et pour le moment, pas de pb... esperons que ca me retarde les règles !!! comme j'aurais eu mes règles le 17, autant essayer de les repousser ! si ca marche, tant mieux, sinon, c'est pas cool parce que les tampons, impossible !!!

Vous pensez qu'il y a des risques que ca ne amrche pas ? sinon, un conseil pour les tampons ? parce que vraiment, ca m'angoisse ! Pourtant, vu que mon hymen est déchiré, je ne devrais pas avoir de difficultés pour en mettre ? non ?

Commentaire

• Ta gynéco ...

n'a pas utilisé les bons mots!

Tu n'as pas fait l'amour avec un garçon ===> tu ES vierge. Même si ton hymen a été déchiré accidentellement.

Commentaire

• Si tes regles arrivent

pour ton epreuve de natation. saches qu'il existe un medicament (exacyl) qui peut les diminuer, voire les supprimer quelques heures.

Domitille

Commentaire

• Si tes regles arrivent
              Sur ordonnance ?

ce médicament, il est prescrit sur ordonnance ou il suffit d'aller à la pharmacie ?
              Il a des effets secondaires ?

Commentaire

• Question technique : à quelle distance

du vagin se situe l'hymen ?
                merci

Commentaire

• Question technique : à quelle distance
                  L'hymen...

... est a l'entree du vagin. Pas a l'interieur, mais a l'entree

Commentaire

• Oui mais...
                    Alors

avant d'avoir des rapports,ça m'était impossible de mettre des tampons,j'étais trop étroite
                    et ça a pas de rapport avec l'hymen
                    le mien je suis persuadée que je l'avais pas ou plus-d'abord j'ai pas saigné lors de mon premier rapport,et puis je fais de l'équitation,j'ai fait beaucoup de gym...et je l'ai pas senti se déchirer (plusieurs de mes copines l'ont senti)alors que j'ai bien senti mon vagin s'élargir (extrèmement douloureux)

voilà!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X