publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A nouveau des hemorroides !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A nouveau des hemorroides !!!

il y a environs 2 mois j'ai eu des hemorroides, j'ai pris des médicaments et une crème locale, et ça avait l'ai de s'être calme, pourtant aujourd'hui j'ai a nouveau une petite boule qui sort de l'anus.... j'en ai marre, qu'est ce que je peux faire???? en plus c'est samedi soir, donc aucune pharmacie ou médecin disponible avant lundi....

qu'est ce que je peux faire????

merci bcp pour votre aide

a

• Alors

j'ai fait une petite recherche internet car je ne me souvenais plus de que miel il s'agissait, et j'ai trouvé ceci :
    Enfin, voici un traitement local naturel efficace pour soulager une crise hémorroïdaire:

Matin et soir, et après chaque selle - jusqu'à sédation complète - faites un bain de siège froid avec une décoction d'écorce de chêne séchée que vous préparerez de la façon suivante: faites-en bouillir 100 grammes dans un litre d'eau pendant un quart d'heure, puis laissez refroidir et filtrez avant utilisation. Pour plus de commodité, vous pouvez en préparer plusieurs litres à la fois en respectant la proportion indiquée.

Après ce bain de siège, séchez doucement avec une compresse, et appliquez localement, soit de l'argile verte semi-fluide (il en existe en tube, prête à l'emploi, en pharmacie ou dans les magasins de produits naturels), soit du miel de châtaignier ou de romarin, en massant doucement la région anale, y compris l'intérieur de l'anus. Mettez ensuite une compresse par-dessus l'application, et lavez quelques heures plus tard avec la décoction d'écorce de chêne que vous avez en réserve

J'espère que tu as du miel chez toi, je ne peux malheureusement rien faire d'autre pour t'aider. Moi j'utilisais la crème titanoréïne et j'en ai d'ailleurs toujours un tube chez moi.
    Bon courage
    Coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X