publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pillule iane 35

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de pillule iane 35



    Je suis allé voir la gynéco pr me faire préscrire une pillule : elle m'a donné DIANE 35. Par la suite je me suis renseigné sur les effets de cette pillule : et c'est vraiment flippant! Dans un premier tps, j'ai déjà un tx de cholestérol relativé élévé, j'ai les jambe lourde et des veines qui se voit énormément! Alors j'ai vraiment peur de commencé DIANE 35 étant donné que cela mène aux meme problème et en les aggravant ! Que dois'je faire ? Essayé pdt trois mois ?Merci de vos réponse

  • Conseil...



    j'ai pris la diane 35 pendant un an et je viens juste de l'arreter!
    a ta place je ne commencerai pas a la prendre car déjà que tu as des problèmes il serais plus prudent de t'en faire prescrire une autre!

    Commentaire


    • Attention



      si tu as deja ces pb ne la prends pas moi je n ai guere eu de chance je dois etre le cas sur mille:pris 10kg perte de la vue de la memoire ecces de sudation evanouissememt et comme les effets sont apparus brutalaement apres 8 mois personne n a pensé que c etait la diane 35

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-06

      publicité

      Chargement...
      X