publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aï! mon pied!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aï! mon pied!



    Il y a quelques mois (je ne m'en souviens pas vraiment) j'ai reçu un coup sur le gros orteil de mon pied.
    L'ongle a commencé a noircir et aujourd'hui, il a commencé a se détacher. Mais il se détache à la base de l'ongle et le haut de l'ongle a l'air solidement attaché au pied.
    Et puis, c'est assez douloureux, surtout dans les chaussures.

    J'ai peur que l'ongle s'arrache (pendant la nuit ou lorsque je m'habille...) et d'avoir très, très mal, vue que l'ongle est ancore attaché au pieds.
    Je suppose que l'ongle va, petit à petit se détacher tout seul, mais est-ce que ça va être douloureux et est-ce que l'orteil va se retrouver sans ongle?? (ça risque aussi d'être douloureux sans ongle!!)

    Si ça vous est déjà arrivé, est-ce que ça douloureux pendant longtemps de perdre un ongle, parce que la pluie est au rendez-vous pour pas mal de jour vers chez moi, donc = chaussures fermées = très bobo au petit pieds!!!

    Petitemeli (la grande douillette!!!)

  • Ongle



    J'ai un ongle atteint d'une mycose et parfois une partie morte se détache en partie. Pour éviter d'avoir mal, je mets un sparadrap autour de l'ongle pendant un jour ou deux : pendant ce temps, l'ongle continue à pousser. Surtout question d'éviter de se cogner et d'arracher...

    Commentaire


    • Ongle
      Merci



      C'est ce que je vais faire. Comme ça, au moins, je ne risque pas de l'arracher! Mais, je ne sais pas si ça amortira la douleur dans les chaussures.

      Petitemeli

      Commentaire


      • Dermato



        va voir un dermato il te dira quoi faire. Il peut aussi t'enlever l'ongle sans te faire mal...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-06

        publicité

        Chargement...
        X