publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau détendue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau détendue

Bonjour à toutes et à tous!

Et bien mon petit soucis, c'est que j'ai fait fait un régime, et j'ai réussi à perdre 10 kilos!
    Cela devrait me réjouir, mais pas tant que cela. En effet ayant perdu une bonne masse graisseuse et musculaire , ma peau est complètement détendue, et pire, ma poitrine a bien diminué...

Je ne sais pas quoi faire, et je souhaiterais que ceux ou celles qui ont été ou qui sont dans le même cas que moi fassent signe!!! Je commence à déprimer!

Merci d'avance!

lor

• On dit toujours

que lorsqu'on fait un régime il faut avoir en parallèle une activité physique, même douce, pour éviter la fonte musculaire. En effet, si tu as perdu du muscle, il est normal que ta peau soit "flasque". Le mieux que tu puisse faire est d'avoir une activité physique (marche, vélo, abdo pour le ventre) afin de redonner à ta peau de l'élasticité et du tonus.
    Bon courage

Commentaire

• On dit toujours
      Merci!

Il faut en effet que je reprenne le sport, des la fin de mes examens!
      J'espere que l'activite physique redonne effectivement de l'elasticite!
      PArce qu'au niveau des seins, il me semble qu'il n'y a pas de muscles, donc pas moyen de retrouver un belle poitrine bien ferme!
      Merci de ton conseil.
      lor

Commentaire

• On dit toujours
        Merci magda

Je n'ai que 22 ans.
        Par contre, les 3-4 mois sont bientot terminé... et la peau est toujours flasque.
        J'espere qu'en me remettant au sport cela va s'ameliorer..

Merci pour tes informations!

Commentaire

• Merci!
          Ben pour les seins

ya pas grand chose à faire moi ce sont mes deux grossesses qui me les ont fait "tomber"
          mais qlq exercices les aideront à "remonter" quand même un petit peu... par contre pour le reste, je t'assure que le sport peut faire des miracles, à condition d'être assidue
          penses aussi à bien hydrater ta peau!

Commentaire

• J'ai eu le même problème...

j'ai perdu beaucoup de kilos et horreur, déprimée par l'état de ma peau.
            Cela fait un an. Un an que j'hydrate, que je passe des crèmes raffermissantes, douches froides, massages et gym/muscu tous les jours... et les résultats sont là, ouf !
            bisous

Commentaire

• Coucou lorette,

à part le sport et la muscu, si tu es intéressée par un produit rafermissant, je te conseille l'huile végétale de rosier muscat, ou celle de jojoba, qui est très bien aussi, mais beaucoup moins chère. Beaucoup de filles l'ont essayée sur une peau distendue et ont été très satisfaite (tu peux rechercher dans le forum "Beauté Soins et Cheveux").

Bisous, et bonne chance !

Mik

Commentaire

• J'ai eu le même problème...
                Ouf!!!

merci merci! ca me rassure!
                j'espere par contre que l'on peut se passer de cremes raffermissantes, elles sont cheres, et j'essayerai sans..

Commentaire

• Ben pour les seins
                  Ca en vaudra la peine..

avec les seins qui tombent, j'ai l'impresssion de perdre de ma feminite et de ma jeunesse..
                  J'hydrate bien ma peau tous les jours, ca me prend d'ailleur bien 20 minutes apres la douche! un plaisir que je ne connaissais pas avant! ^^
                  En ce qui concerne le sport, il est clair que je vais en refaire, j'avais arrete ces 6 derniers mois... Cette fois-ci, je suis motivee!!
                  merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                  X