publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pilule : jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pilule : jasmine

qui la prend ??
    J'ai une amie qui voudrait la prendre et qui aimerait savoir si elle est bien suporté et si elle ne fait pas grossir (voire maigrir comme l'annonce le laboratoire).

Merci

DOmitille

• Ça ne fait

que 2 jours que je la prends, alors je n'ai pas encore assez de recul pour te répondre. Par contre cette pilule n'est pas remboursée et coute 30 euros!
    Je suis moi aussi intéressée si parmi vous certaines peuvent apporter leur témoignage sur cette pilule
    coco

Commentaire

• Ça ne fait
      30 euros ?!?

je l'ai à 8,5 euros la plaquette ce qui devrait faire 25,5 la boite de 3... 4,5 euros de differnece, c'est quand meme beaucoup!
      tu devrais pouvoir trouver une pharmacie moins chere.

a toutes celles qui habitent sur Toulouse, je conseille la pharmacie Lafayette, sortie metro Capitole, les prix y sont tres interessants.

Commentaire

• Je..

sais juste qu'elle est souvent prescrite contre les pb hormonaux tels que l'acné !
        Sinon jen'ai aucune info dessus.. Mais dans le forum "soin et cheveux" ils ont fait plusieurs post dessus..
        Va jeter un coup d'oeil!
        Bises
        Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X