publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit point rouge sur la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit point rouge sur la peau

depuis quelque temps au niveau de la poitrine et des bras j'ai de miniscules taches (point rouges) qui sont apparu je dois en avoir moins d'une dizaine.
    ils sont rouges assez vifs.

est ce que vous savez ce que ça peut être.

Gwen

• T'as quel age

Gwen ???
    Car je crois bien que ça vient avec l'age ce truc là !!!
    J'en ai aussi.......comme une tête d'épingle, très rouge....
    j'ai 54 ans
    Bichette

Commentaire

• T'as quel age
      Merci

c'est exactement ça: comme une tête d'épingle par contre j'ai 25 ans.

Gwen

Commentaire

• T'as quel age
        Moi aussi j''en ai

j'en ai de plus en plus - meme description....

La dermatologue m'a dit que cete la vieillesse lol

J'ai 40 ans

Donc pas d'inquiétude sauf que cela est pénible d'en avoir de plus en plus

bises

Commentaire

• Moi aussi

j'en ai et j'ai (seulement) 26 ans...

Commentaire

• Merci pour vos réponses

est ce que vous savez comment les faires partir?

merci

Gwen

Commentaire

• Moi aussi j''en ai
              Makiii07 qui vous parle a toute !

Nana ce n'est pas l'age ! Je vien d'avoir 15 ans et aujourd'hui meme c'est apparus sur ma jambe droite a l'interieur( au-dessus du genoux a linterieur )

Si c'est avec l'âge bah y'a un sacré probleme la je n'est que 15 ans !!

Commentaire

• T'as quel age
                Makii07 qui vous reparle !

re ^0^enfin bref'
                J'ai 15 ans et j'en est je voudrait juste savoir la raison peut importe pour l'instant de le faire partir ou pas ! je suppose qui faut deja savoir la cause pour la faire partir vous ne pensez pas ?

Kishuu ( kiss) a toutes

Makiii07 >0< Nya ~~ ( dsl j'ai pas pu m'ne empecher ^^)

Commentaire

• Des pétéchies ?

ça doit être ça non ?
                  j'en ai aussi dans le décolleté, la peau y est plus fine je pense, chez moi par contre ils s'en vont et d'autres viennent
                  problème de circulation peut être, ça vient quand on est étranglé pour ma part, après avoir vomi aussi autour des yeux
                  par contre mon homme en a dans le dos mais plus en relief, mon ex aussi, il parait que ... est la vieillerie ils ont tous deux 50 ans passés

Commentaire

• Moi aussi

J'en avait 2 au niveaux de la poitrine depuis mes 10 ans, mais ce matin je me suis réveillé avec 20 petits point rouge. Je voudrais juste en connaitre la cause

Commentaire

• Re: Petit point rouge sur la peau

moi je n'ai que 15 ans et sa fait un moment que en ai, je voudrais juste savoir si c'est grave

Commentaire

je te conseil de lire
                        Quelques petits points rouges sur la peau peuvent apparaître pour de nombreuses raisons différentes. Certaines de ces causes peuvent être très graves, tandis que d'autres ne le sont pas. Il est toutefois important de savoir quand vous

Commentaire

Bonsoir moi c'est des boutons rouge que j'ai si joint la photo j'en ai aux cuisse au bras et un et mon copain a les mm ms plus gros et sa ft des plaques rouge au bras au torse au cuisses merci de m'aider svp

Commentaire

Juste au cas ou,

J'ai trouvé la solution pour cas. Je pensais à des allergies, problème d'anémie de plaque, pétéchies, ect (je suis végétarien)

Il s'est avéré que cela était un problème de "Punaises de Lit".

Voilà juste au cas ou, pour les personnes qui passent par là.

Bon courage !

Commentaire

Red dot, I think it is some kind of allergies, you can consult your doctor and you can take some homeopathy medicine because there are no side effects of homeopathy.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X