publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparution des spécialistes ...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disparution des spécialistes ...



    Un gényco m'a dit qu'à court terme les spécialistes allez disparaitre. Les premiers touchés seraient les genycos, et apparement il n'y aurait déjà plus de formation pour les génycos. Ils seraient remplacé par des généralistes qui verraient leur formations augmentée de 6 mois et par des sage femme (pour les obstetriciens).
    Y a t'il des specialiste qui peuvent me confirmer ces dires et pour les autres que pensez vous de ne plus pouvoir voir un gényco ou un dermato ...?
    petyboo

  • Oui



    J'en ai entendu parler pour les gynécos.

    Disons que pour les examens de routine, ce serait pas trop grave mais pour une question grave, je trouverais ça plutôt embêtant.

    ath

    Commentaire


    • Moi aussi



      j'en ai entendu parler pour les gynécose et je trouve ça dommage car je trouve qu'ils restent, des interlocuteurs privilégiés pour tous nos problèmes intimes.

      Commentaire


      • Ça a changé



        finalement le projet de faire disparaitre la gynécologie médicale au profit des généralistes a été abandonné.
        Les internes de gynéco sont formés par 2 ans de tronc commun puis se séparent en 2 branches de gynéco médicale ou de gynéco-obstétrique.
        Donc les gynéco médicaux vont réapparaitre après quelques années d'absence...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-06

        publicité

        Chargement...
        X