publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret du tabac patch et stresam ?!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret du tabac patch et stresam ?!!!!

Bonjour les filles,
    Alors voila j ai arrété de fumer mercredi dernier et avec l aide de mon doc qui m'a prescrit au depart les patchs des plantes pour eviter les crises de fringuales et la nervosité.
    Je l'ai rappelé samedi car j'etais un sac de nerfs, crevée mais ss arriver a dormir bref la totale pour resumer.
    Ilm'a alors prescrit l'anxiolytique stresam certes je ne suis plus enervée du tout mais alors je dors carrement !!!!!
    CA me fiche un sacré coup il m'a dit que ca mettait 3 jours a fait son effet mais avec 1 bb a la maison je ne tiendrais jamais a ce rythme je suis epuisée !!! est ce normal au debut du traitement de ressentir cela et les effets de somnolence s'estompent ils ?
    merci
    juju

• Hop

ascenceur

Commentaire

• Bonjour !

Oui la somnolence devrait s'estomper mais tu peux peut être diminuer la dose au début pour t'habituer ? Il y a aussi Spasmine (qui est à base de plantes), mon mari en a eu quand il a arrêté de fumer...
      Tu peux peut être faire la sieste avec ton bébé ?
      Si ça va pas appelle ou revoit ton médecin...
      Très bon courage
      Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X