publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

----------- dépression, angoisse et homéopathie ----------

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ----------- dépression, angoisse et homéopathie ----------

Je suis une personne très angoissée lorsque je suis au contact d'autres personnes dans un contexte particulier (entretien d'embauche, examen, soirée, etc).
    Cette angoisse me paralyse et je suis incapable de parler, de me concentrer, en fait je perds tous mes moyens. En un mot, je suis phobique sociale.

J'aimerais vraiment ne plus être comme ça mais la volonté ne suffit pas, j'ai besoin d'une béquille. CEpendant, je ne veux pas prendre de médicaments tels que le Prozac ou autres médocs de ce type car j'ai peur de la dépendance et des effets secondaires.
    Par contre, j'aimerais essayé l'homéopathie. On m'a parlé du "Gelsemium sepervirens" et de l'"Ignatia Amara". Les connaissez-vous? Faites-moi part de vos expériences si vous le souhaitez .

Honey.

• J'ai été dépressive.....

avec des crises d'angoisse épouvantables.
    Je me suis soignée avec des médicaments traditionnels et finalement, c'est grace à l'acupuncture et l'homéopathie que j'ai pu m'en sortir.
    Mon mari également, qui faisait des crises d'agoraphobie.
    Alors va voir un médecin acuponcteur homéopathe, tu ne risque rien à le rencontrer, et c'est lui qui en fonction de ton cas te donnera ce qui convient le mieux à ton problème.
    Pas d'automédication en la matière, car on est tous différents, c'est suite à une analyse de ton cas qu'il te fera sa prescription.
    J'espère t'avoir aidée
    Bichette

Commentaire

Salut bichette

Merci pour ta réponse.

Est-ce que ça coute cher?
      Est-ce remboursé par la sécu?
      Pourrais tu me donner les coordonnés de ce praticien?

Sinon l'acupuncture, c'est pas trop mon truc non plus mais bon, pourquoi pas.

Honey( honey21@aufeminin.com)

Commentaire

• Salut bichette
        J'en ai

Perso j'ai pas encore testé l'homéopathie pour moi, mais sur mes rats (eh oui ce sont mes animaux domestiques, je leur en ai donné pour soigner une bronchite et une conjonctivite -et ça a marché-).

Alors un petit tube de granules coûte 1.81 €.
        Il existe aussi des boîtes de 40 à 60 comprimés, environ 5 €.
        C'est en vente libre, et je ne me suis pas encore demandé si c'est remboursé par la sécu LOL.
        De toute façon, le prix est vraiment correct je trouve.

J'ai aussi trouvé "Arsenicum album" contre l'anxiété. "Arnica" et "China loxa" et "Gelsemium" contre la fatigue.
        Sinon pour mes bêbêtes je donne des pastilles de magnésium "biomag" c'est bon pour les nerfs aussi !

Voilà @

Commentaire

• J'en ai
          Lol

Merci Mouckie.
          Si ça marche sur tes rats, ça devrait marché sur moi .

Commentaire

Moi aussi

Pourrias tu me donner les coordonnées de ce médecin si il est à Paris?

merci,
            papier@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X