publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du xénical (médicaments pour maigrir )?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du xénical (médicaments pour maigrir )?



    mon endocrinologue me l'a prescrit pour perdre du poids
    (1m67-69kg)
    savez-vous s'il y a des effets secondaires et est-il efficace ?

    Merci de vos réponses

    bizzzzzzz

  • Coucou
    J'ai lancé le même thème sur le forum "diétique" et voilà ce que j'ai répondu



    il y a un peu plus d'un an je pesais 75 kg (je suis passée de 49 Kg à 75 Kg en qques mois, donc j'étais hors norme à l'époque). Puis j'ai perdu du poids pour en reprendre, etc ...
    Par ailleurs, les écarts alimentaires me font prendre du poids (5 kg en 3 semaines en décembre dernier : noel, nouvel an ....). Puis j'en ai perdu 3. Dernièrement j'ai repris 1.5 Kg en une semaine (à cause des ponts du mois de mai et les invitations chez les parents ..).
    Bref, je n'en peux plus de maigrir et grossir, indéfiniment.
    DOnc, je voudrais essayer ce médicament car je RE-REcommence un nouveau régime et je voudrais vraiment maigrir par ts les moyens car je me marie en septembre et à mon avis je ne rentre plus dans ma robe (j'ai pas réessayé mais à mon avis, non).
    Bref, j'ai lu sur le vidal, les effets indésirables et effectivement c'est pas génial mais je ne compte pas prendre 3 Gélules/jour comme on m'a prescrit mais juste 1. Comme je travaille c'est un peu embêtant en cas de diahrrée. Ce que j'espère c'est que cela ne m'arrivera pas.
    Sinon, j'ai lu que ce médicament a été testé pdt 8 ans et qu'il est sur le marché depuis 1.5 ans, donc il y a qd même du recul (je pensais à de gros risques de santé outre les diahrrées mais appremment non).

    En tout cas merci de ta réponse.
    Bizzzzz

    Commentaire


    • Coucou



      une petite question "c'est sur ordonnance ou pas?"
      merci pour vos reponses
      bisous

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-06

      publicité

      Chargement...
      X