publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hygiène intime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'hygiène intime

bonjour à toutes

Je voudrais connaitre votre avis sur la toilette intime.C'est un sujet délicat!

• Pas plus délicat que se laver le visage...

A moins que tu n'aies des problèmes récurrents de mycoses ou cystites, il n'est pas nécessaire de te laver avec un produit spécifique, de type Lactacyd. Je parle ici de toilette extérieure!

A EVITER A TOUT PRIX: Les lavements et autres douches vaginales. L'équilibre bactériologique du vagin est plutot précaire, mieux vaut éviter tout bouleversement.

Cath

Commentaire

• C'est important.....

d'avoir une hygiène intime irréprochable moi pour la toilette quotidienne j'utilise SAFORELLE c'est doux il respecte le ph des muqueuses en plus ça sent très bon donc c'est parfait.

Commentaire

• C'est important.....
        Que pensez-vous .....

des douches vaginales
        est-conseillée?

Commentaire

• À valeann

pour la toilette intime,j'ai opté pour GYN HIDRALIN.....(en savon liquide ou en pain)

ayant été trés longtemps sujette aux micoses vaginales,mon gynéco me l'avait conseillé et aujourd'hui encore et sans mycoses je l'utilise........
          à éviter fortement les "douches vaginales"........

Commentaire

• Pour moi

J'utilise SAFORELLE avant j'utilisais GYN HYDRALIN car j'ai souvent des mycoses etc...

Bref, pour moi, le mieux c'est SAFORELLE,. Par contre comme le dit les autres posts il faut eviter absoluement les douches vaginales.

A

Nat.

Commentaire

• Hygiène intime

E, terme d'hygiène vous etes plus rigoureuse pendant les règles ou après un rapport?
              Pourquoi être contre les douches vaginales quelles sont les effets néfastes?

Avez-vous déjà entendu parler d'irrigation vaginale?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X