publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclerose laterale amyotrophique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclerose laterale amyotrophique

je désirerais parler avec des personnes atteintes de cette maladie, avoir des informations car mon mari d'aprés les Dr l'aurait mais il faut attendre avant de se prononcer. merci d'avance

• Sclérose latérale amyotrophique

Salut,

Va voir ce site c'est un forum sur cette maladie. C'est une équipe médicale qui te réponds cela pourra probablement de rendre service à toi et à ton époux.

http://medinfos.com/forum/messages/1027.shtml

http://www.medinfos.com/principales/fichiers/pm-ne
    u-sclelatamyo.shtml

Bonne chance!

Commentaire

• Nini......

Chère Nini

je connais très bien la SLA, c'est une maladie grave et mortelle qui entraine à terme une paralysie totale des muscles y compris respiratoires. Mon père est décédé des suites de cette maladie cette année.

si tu veux d'autres informations n'hesite pas à m'écrire à joany2@aufeminin.com

Commentaire

• Sla

Bonjour,

Je me sens très concernée par votre message car mon père agé de 59 ans est atteint de sclérose latérale amyotrophique depuis maintenant deux ans.
        C'est vrai que le diagnostic n'a pas été immédiat et qu'il a bien fallu attendre six mois avant d'être certains que c'était bien ça.

Je suis prête à en parler avec vous si vous le souhaitez.

Valérie.

Commentaire

• Sla (suite)

oups !
          J'ai oublié de donner mon adresse mail :
          valerie.j@ifrance.com

Valérie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X