publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du système lymphatique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du système lymphatique

voilà, je suis enceinte de 36 SG et je viens d'apprendre que la marraine de mon 1er enfant vient d'être hospitalisée pour un cancer du système lymphatique.

elle est en chambre stérile et fait de la chimio pendant 5 semaines.

elle n'a que 23 ans.

j'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant subi la même chose et je voudrais savoir si c un cancer que l'on peut guérir ou bien pas.

merci de m'aider, je suis si inquiète !

Lou DPA 12/07

• Louelise

afin que tu saches mieux quoi faire.
    contacte moi par mail.
    halliwellph@hotmail.com
    amitié
    phoebe

Commentaire

• J'ai eu

un cancer du système lymphatique il y a 1 an et demi, à 40 ans. Il y a deux sortes de cancers. La maladie de Hodgkins et les lymphomes. Les lymphomes sont plus difficiles à traiter parce qu'ils sont tous différents. J'ai eu une maladie de Hodgkins avec 12 semaines de chimio et 18 séances de rayons et je suis en rémission totale.
      La chimio toutes les emaines fatigue énormément et met à mal le système immunitaire d'une manière plusredoutable qu'une chimio toutes les 3 semaines. Le corps n'a pas le temps de se reprendre. J'ai été piquée entre autre à l'EPO (comme les coureurs cyclistes) et il a fallu me transfuser 2 fois (6 de tension), mais j'ai repris le travail il y a 6 mois, je uis encore fatiguée. Il y a encore des séquelles des traitements mais bon, je suis là pour en parler.
      Je pourrai te citer d'autres cas, pas pour te remonter le moral mais parce que ce sont aussi des témoignages. On en guérit!!!!
      Si tu veux m'en parler, tu peux le faire à l'adresse suivante
      eclose@wanadoo.fr

Commentaire

• T'en fait pa

moi aussi j'ai eun une malade de hodgkins decouvert il y a tout juste un an et je suis geurie depuis le mois de novembre
        t'en fait pas c dure sur le moment mais ca se soigne kan meme tres bien de nos jour
        voila mon mail si tu veu ne parler
        smaaaaaack
        luciferia@caramail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X