publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protèges-slips: pour ou contre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protèges-slips: pour ou contre?

J'ai vu dans les forums beaucoup d'avis négatifs concernant les protèges slips. J'aimerais votre avis.

Perso, j'en utilise presque tous les jours. Je ne sais pas si mes pertes sont abondantes ou pas (jamais comparé avec une copine...) mais en fin de journée, ma lingerie a tendance à être tachée. Et en cas d'envie subite (amour ), c'est plus facile de retirer discretement la lingette que de changer de culotte...

Cath

• À ce que j'en sais...

c'est seulement contre-indiqué pour les personnes ayant des problèmes de mycoses, puisque ça garde beaucoup l'humidité.
    Pour ma part, puisque je n'ai pratiquement plus de menstruations (Mirena), elles sont bien pratiques durant cette période.
    Voilà !

Commentaire

• C'est vrai que...

C'est vrai que les ps ont tendance à faciliter la venue des mycoses surtout l'été, qd il fait chaud et que ça transpire la-dedans. pour ma part, j'en utilise assez régulièrement, et je comprends tt à fait lorsque tu parles d'envie subite de câlins: on retire le ps qui pue, on se rince et ni vu, ni connu le slip reste tt propre!!! Sinon, ça rebute après une journée de boulot!!!
      Printemps

Commentaire

• J'en utilise de temps en temsp

mais j'attrape des mycoses, alors, c pire que mieux !

Commentaire

• Contre

Je recopie ce que j'ai dit ce matin: Les protèges-slip c'est de la vraie M! Comme dirait mon gynéco, ce sont des protèges-lingerie et pas des protèges-madame! Ca ne laisse pas respirer la peau, c'est fait de matières synthétiques...

Par contre moi je conseillerais pour se laver non pas un gel douche ordinaire mais un savon de Marseille classique, dont le pH est parfaitement adapté!

Et je pense aussi que si tu as des pertes vraiment abondantes c'est qu'il y a un souci, les protège-slips n'arrangeront rien!

Commentaire

• Salut cath

CONTRE.....et pourtant j'en ai portée longtemps.........
            le gynéco m'a dit qu'il fallait que "mon petit minou " respire si je ne voulais pas continuer à avoir des mycoses(j'en avais contament).............et m'a même conseillé de dormir sans culotte pour éviter transpiration et autre.........
            voili,voilou,voilà @ MARILOU

Commentaire

• À ce que j'en sais...
              Sunylove

bien justement moi à force d'en porter,j'attrapais ces saloperies de mycoses...........bisous

Commentaire

• C'est vrai que...
                Il l'enlève...

Commentaire

• Contre

sauf au début et à la fin de mes règles. Sinon, non, provoque des mycoses et on a l'impression de ne pas "respirer"!

Commentaire

• Vous savez

que j'ai jamais compris à quoi ca servait ?? Vu que je change de culotte tous les jours à quoi ca sert qu'elle soit propre à la fin de la journée ??
                    Puisque je vais la laver ?

Commentaire

• Vous savez
                      Exactement...

... ce a quoi je pense

Moi je change 2 fois par jour... et non, elles sont pas toutes propres comme au sortir de la machine quand je les enleve, mais bon... la lessive, c'est fait pour ca

Commentaire

• Les tampons

c discrets

Commentaire

• Les tampons
                          ??

Tu utilises des tampons en dehors de tes regles?

Commentaire

• Les tampons
                            Heu!!!! tu rigole en proposant les tampons jespére

koi kil en soi personnellement jutilise les protéges slips depuis mon adolescence et je né jamé eu de problémes.

en faite les protéges slips sont utilent si ont a des pertes importantes, sinon pas la peine.

tyty

Commentaire

• Vous savez
                              Toutafé d'accord !!!

Il semblerait qu'il y ait des dames ici dont les mecs regardent le fond de la culotte d'un oeil suspicieux...
                              Ca m'intrigue aussi. Aucun mec n'a jamais lorgné le fond de ma culotte après l'avoir enlevée, à ma connaissance

Nina anti-protège slips et qui change de culotte tous le jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                              X