publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement alimentaire étrange

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comportement alimentaire étrange

depuis longtemps je n'aime pas me nourrir. et depuis six mois j'évite de manger avec ma famille parce que je ne veux pas grossir ça vire à l'anorexie et je me fais peur si vous connaissez ce problème aidez-moi

• Comme tu dis...

.. c'est de l'anorexie. Il te faut consulter un medecin et un psychiatre qui t'aideront a te sortir de cet enfer.

Commentaire

• Comme tu dis...

.. c'est de l'anorexie. Il te faut consulter un medecin et un psychiatre qui t'aideront a te sortir de cet enfer.

Commentaire

• Comme tu dis...

Commentaire

• Je suis desolee...

... de mon radotage plus bas

Commentaire

• Salut choupinette89

Déjà, combien pèse-tu ? Et combien mesure-tu ?
            Moi, je mesure 1m67, pour 51 kilos !
            Je suis dans le même cas que toi ! J'ai la hantise de la nourriture ! Comme toi, lorsque je suis invitée chez des amis ou en famille, je déprime à l'avance car je sais que je vais grossir ! Je me pèse tous les matins (chose à ne pas faire) ! Je suis capable de manger tous les jours, juste de la soupe et des crudités, rien que pour ne pas grossir ! Dès que j'ai fait un petit excès, hop, je grimpe sur mon vélo d'appartement et je pédale comme une folle pour perdre les 300 ou 400 grs en trop ! J'en suis omnubilée ! Il n'y a que les week-end ou je m'offre quelques plaisirs mais le lundi matin lorsque je monte sur ma balance alors là c'est reparti la déprime, les crudités, la soupe et le vélo ! Tout le monde me dit que je suis trop maigre, même moche, que je ressemble à une gamine de 17 ans (j'en ai 25), mais ça n'arrive pas à me changer ! Quand je me regarde dans la glace pour moi, je parait grosse ! Mon mari en à marre, mais c'est plus fort que moi ! Je vois un médecin homéopathe depuis que je suis toute jeune pour d'autres raison et là il m'a donner quelque chose pour justement arrêter de ne penser qu'à mon poids ! L'homéopathie c'est efficace mais assez long alors j'attends ! Parce que en fait, de ça j'en suis malheureuse, je ne mange comme personne, jamais de gâteau etc..... alors qu'en plus j'aime ça ! Tu devrais peut-être voir un médecin quand-même et en parlez autour de toi et écouter les conseils de ton entourage, car à long terme cela peut devenir dangeureux ! En tout cas bon courage et tiens moi au courant !
            Bisous ! Louloutte1

Commentaire

• Salut choupinette89
              Quelle pouasse

1m62 et je ne veux pas savoir mon poids comme g perdu depuis qlqs tps je dois faire 50 ou moins je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. moi aussi avant je faisais dix heures ou de fitness pas semaines pour éliminer ce que je mangeais. là je ne mange pas beaucoup et comme ça pas de sport à faire même si j'en fais tjs quatre heures par semaines. parfois je v o wc après avoir grignoté tjs de petites quantités. c vrai que g besoin d'aide en avé parlé à mon homme mais lui avait dit que c"était fini. du coup il ne se doute de rien même s'il ne comprend pas ma façon de manger: je me restrains toute la journée et le soir je m'accorde quelques crudités et un coca ou du pain rassi. je ne mange pas comme ma famille car ça me dégoute de manger devant eux g honte de moi après! c un monde d'en arriver là non? je n'ai pas 20 ans et mon corps est déjà très fatigué. comment m'en sortir? as-tu des conseils merci de ta première réponse qui m'a fait du bien

Commentaire

• Salut choupinette89
                C'est dur d'être mince

je mangeais beaucoup avant et un été je suis allé chez ma meuilleure amie et là g minci
                de retour chez moi il fallait continuer alors comme chez moi il fallait manger direction les wc aurais jamais dû essayer pour voir du coup now je le fais très rarement mais comme je ne ve pas le faire je me prive et je ne ve plus manger je c que c grave mais je ne veux pas grossir 1m62 pour environ 50 k je ne ve pas savoir mon poids je c queje devrais en parler mais je me dis qu'il ne faut pas dramatiser les choses je ne suis pas une vraie anrexique vu que c rare bisous réponds-moi si tu veux

Commentaire

• Comme tu dis...
                  Tu_ as raison

mais c très pas si grave car j'arrive à manger quand même si je me force mais je t'avoue que c dur de faire un vrai repas d'ailleurs c rare quand j'en fais je prends une purée une pomme et tu vois les anorexiques ont horreur du gras mooi ça ne me gêne pas de manger quelques frites à la mayo avec mon mec pour qu'on soit bien vu qu'il ne comprend pas pourquoi je mange si bizzarement je me restrains la journée et le soir je m'autorise des crudités du coca(light bien sûr) et de temps en temps des trucs que mon mec mange pour qu'il ne se pose pas trop de questions. et puis vomir, ça m'a tenu à coeur un moment et la depuis six mois ça ne me dit plus rien préfère ne pas manger que de vomir. ça n'est pas si grave non? ES-TU CONCERNEE PAR CE PROBLEME?

Commentaire

• Tu_ as raison
                    Je me reconnais en ton comportement

J'ai été anorexique il y a de ça deux ans, durant environ six mois. Je mesure 1m60 et je faisais environ 39 kg.
                    Après avoir reconytré mon copain, il y a eu un déclic et j'ai recommencé à manger. Avant je ne grignotais jamais, je ne mangeais qu'une fois par jour avec mes parents le soir, mais très peu.
                    Aujourd'hui, je vis avec mon ami mais malgré ma repris de poids je fais aujourd'hui 5O kg, je ne mange pas comme une fille saine, je sais que dans ma tete je suis encore malade. Je ne mange que le soir,n une salade comme toi avec mon copain, et quand il va au mac do bje lui pique deux ou trois frites, pareil, mais jamais je ne prends de vrai repas ! Donc résultats je me maintiens à mon poids sans faire un seul repas équilibré car je grignote, un petit bout de pain, un yaourt etc...
                    Je sais que tu crois que ce n'est pas grave mais je pense que tu es anorexique car le fait de te faire vomir, même si c'est une fois par an, est un comportement d'anorexique.
                    Je ne sais pas trop quoi te conseillé, car je ne fais rien pour moi donc de là à te donner des leçons, je n'en suis pas capable. Essaie de manger le midi, même si c'est une salade, pour au moins avoir un semblant d'alimentation équilibré, car tu risques d'avoir d'énormes carencs.
                    Suite à mon anorexie, j'ai perdu les trois quart de mes cheveux (heureusement que j'en avait beaucoup !) mais maintenant je continue à perdre mes cheveux, bien moins qu'avant mais je pense que c'est un combat à long termes et peut être meme pour toute la vie !
                    Bisous
                    Tiens moi au courant
                    Kyly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X