publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

Que puis-je prendre comme médocs pour une infection urinaire ?
    En automédication pour éviter de souffrir pour l'instant.

D'avance merci
    Eglantine

• Vas à la pharmacie

et ils te donneront des cachets et au bout de 6-9 heures, tu auras moins mal et demain pratiquement plus.

Commentaire

• A ta place

J'irais chez le medecin afin de te faire prescrire une analyse d'urine. Il ne faut pas rigoler avec une infection de ce type.
      Moi, j'en avais une il y a un an, rien de grave, presque pas de symptomes et puis j'ai laisse faire la nature.
      Tout allait bien les semaines suivantes jusqu'au jour ou j'ai eu des douleurs violentes dans les bas ventre. La nuit une amie m'a conduite à l'hopital car j'en pouvais plus. POur moi c'était une crise d'apendice.
      A l'hopital il m'on tout de suite emmené et après quelques heures ils détectés une infection du rein.
      Je suis sortie avec 3 semaines d'antibiotiques à renouveler 3 fois analyses chaque mois.

Bref ne prend pas ça à la légère.

Vic

Commentaire

• Merci

pour vos réponses.
        Je vais y aller.
        Eglantine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...