publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examens et insomnies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examens et insomnies

bonjour,

a chaque periode d'examen ,ma fille souffre d'insomnies.je ne sais pas comment l'aider ,les remedes homeo ne font rien.
    hier soir elle a pris 1quart de comprimes d'exomile qui l'a aider a dormir jusqu'a 3h du matin.
    j'aprehende ce soir,vu qu'elle a examen a 8h30.
    j'aimerai pouvoir l'aider en lui faisant des massages ,mais je n'ai aucune methode.
    un conseil svp ,ca urge
    merci de nous aider.
    chatta

• De l'aide please

sniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Allez chez le pharmacien

et demandez conseils
      expliquez le problème et demandez un remède à base de plantes mais plus un homéopathique...
      Il y a des plantes pour les insomnies, les difficultés de s'en dormir ou simplement relaxants ss tomber de fatigue... (pour la journée)

Lik' une étudiante...

Commentaire

• Éviter

le plus possible les anxiolytiques comme le lexomil (les benzodiazépines) car ces médicaments sont amnésiants... pas l'idéal en période d'examen.
        Il vaut mieux essayer qqchose comme euphytose ou de la relaxation.
        Mais bon, on est tous un peu dans le même état avant des examens et le jour J, ça passe vue la poussée d'adrénaline qu'on fait !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X