publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de rentrer, je commence ma seconde vie !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de rentrer, je commence ma seconde vie !!!!!

ouf je viens de rentrer, ce n'est pas que l'on est mal a l'hopital mais on préfère être chez soit

en effet la prothèse de hanche est placée me voilà tranquille pour environ 20 ans, plus de douleur le pied si vous saviez .......
    ok l'autre côté sera à faire mais plus tard !!!
    bon en attendant je pose mon pied a 50 % pendant 45 jours, mais qu'est ce ke c'est 45 jours quand on a souffert des mois durant

merci les filles des m'avoir aider

minouche je pense bien a toi je vais te mailer
    myatis

• Coucou

donc te voila de retour, tout c'est bien passé, temps mieux, dis je t'ai laissé un mail. Bise Noor

Commentaire

• Je t'ai bien lue et aussi répondu !!

la vie est belle et le sera encore plus lorsque tu auras le pied à 100% !!!!
      Pour moi ça progresse doucement mais sûrement ! Je vois le chirurgien le 17.
      Bisous et bonne reprise sur le forum.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X