publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de seins ki tombent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de seins ki tombent

bonjour a toutes, j'espere que certaines prendront le temps de lire mos message et d'y repondre.
    Voila, j'ai bientot 19 ans et je suis tres tres tres tres... compléxé par ma poitrine.
    je fais un 90 c ou d et jai les seins ki tombent, ca me gene enormement et je ne sais pas vraiment koi faire.
    je ne suporte pas le regard de personne, meme pas le mien, et c de plus en plus dure a vivre, c un reel probleme.
    Jaimerai me faire opéré mais je ne sais pas si il et possible de se faire prendre en charge pour ce type de probleme, de plus jai peur de tomber sur mauvais chirugien.

Je ne sais vraiment pas koi faire, je le vit tres mal.
    J'attend vos conseils avec impatiente
    Merci d'avance

• Re :

renseigne toi au centre hospitalier de ta ville.
    Consulte un chirurgien plasticien ou un gyneco, il y en a ki font de la mamo-plastie
    g une amie ki étè ds le meme ka que toi, et ça a été pris en charge a 100% par la sécu elle a invoquée des pbmes de dos a cause de sa forte poitrine
    courage, et tu sais ce n'est pas si grave après tout
    aline

Commentaire

• Je connais

une bonne clinique mais je ne sais pas sur quel département tu te trouves..........?

Commentaire

• Je connais
        A paris

dans le 12 eme arrondissement

Commentaire

• A paris
          Ben zut alors!

la clinique que je connais est à Nantes (44), ça fait un peu loin.........bonne chance à toi
          coco

Commentaire

• Si tu veux ,j'ai été bien opérée, je peux te laisser le nom du chirurgien sur paris

mais je préfère que tu m'écrives sur emmeb@noos.fr, car il faut pas trop laisser de noms à cause des risques de publicité médicale
            N'hésite pas à m'écrire et bon courage dans tes recherches !
            Emmab

Commentaire

• Quelques adresses internet...

hello,

nous faisons à peu prêt la même taille de soutien gorge ! alors je comprends vraiment ce que tu veux dire.
              Le tout est de savoir si tu veux enlever du volume ou juste remonter tes seins. Pour ma part, je souhaite juste les remonter, le chirurgien a découvert une petite anomalie du mamelon qui me permet d'être remboursée par la sécu. Il faudrait que tu consultes un chirurgien pour avoir un avis avisé. Mais ne te satisfait pas d'un seul, n'hésite pas à en consulter plusieurs, ils ne sont pas toujours du même avis et ne sont pas tous aussi doués qu'il en ont l'air, alors méfiance !
              j'habite sur paris, si tu veux je pourrais te donner l'adresse d'un cabinet de chirurgien attaché à la société française de chirurgie plastique reconstructrice et esthetique. C'est là que j'ai trouvé mon chirurgien...enfin si je me décide à franchir le cap !
              surtout dcocumente toi bien...

je te laisse quelques sites qui pourront t'aider dans tes recherches :
              estheweb.com
              infoesth.com
              chirurgie-esthetique.org
              cem.fr
              ...etc

bonne chance et bon courage pour tes recherches/
              Tulipani.

Commentaire

• Je rectifie mon email!

si tu veux des conseils et le nom de celui qui a super bien réussi mon opération(j'étais dans le même cas que toi) écris-moi à emmab@noos.fr, et non emmeb@noos.fr!!!
                Excuse moi cette erreur!

Commentaire

• Quelques adresses internet...
                  Merci

je veux juste les remonter... la taille ne me derange pas, comme je fais 1.75m ca ne fait pas vraiment disproportioné, c juste kils tombent...dailleurs ils ont toujours été comme ca, et ca fait trop longtemps ke je complexe et ke je me gache la vie avec ca,je ne suporte pas les regards et je veux en finir avec ce probleme
                  je te remercie donc pour tes precieux conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                  X