publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothese dentaire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prothese dentaire



    depuis un mois ma dentiste m'a posé un bridge de 3 dents et j'ai du mal à m'y habituer. J'ai toujours peur qu'il se descelle et j'en crispe les machoires. Avez-vous eu déjà ce pb , si oui combien faut il de temps pour s'y habituer
    merci de vos reponses

  • Si ton bridge



    a été fait correctement et posé il y a seulement un mois, il n'y a pas de risque qu'il se descelle. S'il te gène ce n'est absolument pas normal, va revoir ton praticien et explique lui ce qui ne va pas. Un bridge se doit d'être esthétique et fonctionnel.

    Cilou

    Commentaire


    • Parles en à ta dentiste



      Effectivement, un bridge est un grand changement pour ta bouche. Il faut parfois un certain temps d'adaptation. Cependant, si cela te gêne trop, il faut bien expliquer à ta dentiste ce que tu ressens comme sensations de manière à ce qu'elle puisse faire le nécessaire. Il faut peut-être simplement reprendre un peu à l'intérieur.
      De plus, il n'est pas rare que les dentistes scellent les bridges provisoirement à la pose.(justement pour pouvoir le desceller plus facilement s'il y a un problème les premiers temps). C'est peut-être le cas chez toi.
      Je pense par contre que ce n'est pas à toi de dire à ta dentiste ce qu'elle doit faire(cfr:les empreintes ont été mal faites). C'est à elle de voir quelle étape aurait éventuellement été érronée. C'est elle qui jugera s'il est nécessaire de le recommencer. Les dents étant très sensibles à la moindre imperfection, il suffit parfois de peu pour corriger une gêne.
      J'espère que tout s'arrangera.
      Amicalement
      S.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-06

      publicité

      Chargement...
      X