publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre de transpirer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre de transpirer

voilà mon problème est que je transpire souvent, et ceci d'autant plus en été, des mains, des pieds et des aisselles. Ca a commencé à mon adolescence vers 15 ans aujourd'hui j'en ai 23. Je crois qu'on appelle ça hyperhydrose???
    Quand je suis détendue tout va bien, mais dans un état d'angoisse et de nervosité je sue. Je n'ose pas serrer la main des gens, ni me promener main dans la main avec mon copain quand ça m'arrive.
    En plus, il aimerait beaucoup m'embrasser les pieds quand on fait l'amour, mais dès qu'il les touche, je bloque et ça transpire. Toutefois j'ai remarqué une amélioration depuis quelques temps, j'ai même entendu dire qu'avec l'âe le problème diminuait voire disparaissait, vers 25 ans pour les chanceux, à la quarantaine pour les autres.

Merci de m'apporter vos témoignages et vos méthodes pour me débarasser de ce problème de transpiration.(dermatologue, remèdes de grand-mère, opération...)

Bisous à tous

• Coucou!!!

va sur le forum soin et cheveux je te fais remonter un post qui t'interessera je pense!!

bisoussssssxxxxxxxxxxxx!!

kaly.

♥

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu le meme pb

va ds help transpiration du visage,je parle de ma consult avec la dermato,c'est ds le forum beauté ou soin des cheveux je sais plus

Commentaire

• Le pbme

a été abordé effectivement très souvent sur le forum beauté. Ya un produit quasi miraculeux vendu en pharmacie (sans ordonnance!) à ~59f, ça s'appelle ETIAXIL. C'est assez "sauvage" quand même comme produit, donc le "peau sensible" est conseillé (ya un "peau normale", j'ose pas imaginer ce que ça donne! ). Si tu suis bien les précautions d'emploi (fournies avec) et les conseils des forumuseuses l'ayant utilisé (en particulier en mettre un peu et appliquer avec le doigt, pas tout mettre avec le roller) tu devrais pouvoir arborer tous les t-shirts que tu veux cet été! Moi en tout cas j'en suis ravie!

Un dernier détail, ça existe pour les aisselles et pour les pieds, donc tu devrais pouvoir tout regler d'un coup! N'hesite pas à en parler avec ta pharmacienne!

Bisoux

Commentaire

• Fabiola ...

j'ai déjà lu plusieurs posts sur ce sujet et il existerait apparemment un déo dont le nom est etiaxil qui soit hyper efficace ... On le trouve en pharmacie ...
          fais une recherche ds le forum beauté et tu devrais y trouver pleins de témoignages ...

Lilubbie

Commentaire

• Re: J'en ai marre de transpirer

Bonjour!
            Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes - elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr
            Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062017-03

publicité

Chargement...
            X