publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livial

mon gynéco vient de me prescrire ce médicament en traitement hormonal.
    J'aimerais avoir des infos sur ce médicament et si quelqu'une a du recul par rapport à sa prise.
    J'ai du mal à trouver un traitement. Les médicaments traditionnels sont trop dosés. Depuis quelques mois j'avais oestrodose (1 dose) et utrogestan (1 comprimé) mais l'oestrodose n'est pas suffisant avec 1 dose et trop dosée si j'en mets à peine 2 doses. J'en ai assez de jongler sans résultat. Par ailleurs j'ai une hyperthyroïdie (maladie de Basedow). Cela entraînerait il une difficulté à supporter un traitement hormonal ?
    Merci de vos réponses,
    Une anxieuse !!!

• Livial

Salut,

Va voir ce site il en parle...

http://www.organon.ch/f1/meno/livial_1z.htm

Commentaire

• Livial

je tiens a vous rassurer dans mon entourage beaucoup de femmes prennent livial dont ma mere;je ne les ai jamais vu aussi bien depuis leur menopause elles ne tarrissent pas d eloge sur livial .
      bonne humeur, libido, finis les regles mon pere est ravi lui aussi
      elle a pris un peu de poids mais sa gyneco lui dit que cela est normal a la menopause on grossit un peu generalement il faut faire du sport car on a tendance a ce sedentariser.
      de plus elles sont tres rassurees au niveau du sein car livial agit beaucoup moins que les ths donc certainement moins de cancer
      de plus un comprime par jour vive le progres plutot que les patchs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-072002-09

publicité

Chargement...
      X