publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ines, je me décide à te confier ma peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ines, je me décide à te confier ma peau

J'ai une peau sensible, qui rougie facilement mais je suis mate. J'ai la peau plutôt mixte tendance sèche. (cà dire que ça brille un peu mais pas beaucoup sur le front seulement, je n'ai pas la peau grasse). Mon cuir chevelu est lui très sec, je n'ai jamais les cheveux gras...)
    Je suis sous andorcur provamès ce qui est sensé réglé mes problèmes de boutons.

Mais depuis deux mois j'ai des boutons rouges larges, qui ne murissent pas comme les petits "blancs" que j'ai de temps en temps. Le problème se situe autour de la bouche et menton surtout.

Je me démaquille matin et soir avec un truc pour bébé de chez ed (plus un sous ces derniers temps) et eau minéral en pshit après pour bien nettoyer.
    La dermato m'a prescrit depuis deux mois hydranorme (laroche posay) matin et soir locacid une à deux fois par semaine le soir.
    Mais le résultat n'est pas terrible.
    j'ai 26 ans, ça commence à bien faire.
    Je fais aussi des gommages de temps en temps avec un truc pour peaux sèches ( même marque que atoderm) et lierac masque clarté.

Je me maquille très peu (poudre phas et blush bourgeois)

En fait je me marie dans un an et je balise en voyant ma tête aujourd'hui...

je regardais la dernière fois du côté du club des c de b mais franchement je ne sais pas quoi penser de leur "zinc et cuivre" patati patata...
    et je ne fais plus confiance à ma dermato.

Je ferais tout ce que tu me diras, mon sort est entre tes mains.
    Et pour finir j'habite Paris.

Plein de bisous à toi INES, la magicienne.

Oyo

• Oups !!!

je me susi trompée de forum !!

Je fais un ti copié collé en "soins-cheveux..."

Plein de bisouxxxx quand même !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X