publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des poils ds la bouche????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des poils ds la bouche????

Coucou!!alors là je suis sur que je vais en étonner plus d'une mais je m'en serais bien passèe,car si ce problème n'a pas l'air grave il faut bien le reconnaitre c'est bizard!!!j'explique, voila deux jours mon mari me dit qu'il à derrière une dent de devant comme une petite aiguille qui le pique qd il passe sa langue dessus,j'ai pensée qu'il s'agissait d'un èclat d'èmail, armèe d'un miroir et d'une lampe je regarde la dent en quéstion et je vois un p'tit bout noir qui dèpasse de la gensive je prends ma pince à épiller et je tire et surprise il s'agissait d'un poil comme un poil de barbe je prècise que mon homme porte un bouc et qu'il est velu juste ce qu'il faut,delà à avoir des poils qui pousse dans les gencives....bon je voulais votre avis et surtout vos témoignages,merci de me lire et de me rèpndre,bonne journée à vous tous et toute BY

• Haha

elle est géniale ton histoire ! ;-D ...

alors ca c'est plutot bizarre comme tu dis ! j'ai pas de témoignages a t'apporter mais franchement tu aurais du lui laisser son poil et le montrer a un dentiste... a mon avis il aurait bien rigolé !

a ,
    Marie, un peu moqueuse...

Commentaire

• Coucou!!!!

peut-être que le poil n'a pas pousser là d'où tu l'a retiré mais qu'il s'est seulement planté la sans que ton mari ne s'en apperçoive,nous avons tous eu un jour des cheveux qui sont rentrer dans la bouche...

bisoussssssssxxxxxxx!!!

bisoussssxxxxx!!

kaly.

♫

Commentaire

• J'ai entendu parler de ce problème

Bonjour,

Je sais que ce que je vais écrire est très surprenant, mais on (un dentiste) m'a racontée une histoire étonnante :

Un homme a eu un poil de barbe incarné, et ce poil est rentré dans la gencive, et avec le temps, ça a provoqué un abces.

Peut-être que ça n'a rien à voir, mais dans le doute, mieux vaut-il consulter ...

Bonne chance,
        Val

Commentaire

• Haha
          Tu devrais raconter ça

sur un forum de dentistes !!!
          Peut-être que ça aiderait la recherche !!
          Franchement, tu as dû faire une de ces têtes !
          Et lui aussi !! Trop fort !
          Ce poil a peut-être une valeur magique, vérifie auprès d'un marabout = "poil ayant poussé sur une dent"
          Oyo

Commentaire

• Moi aussi même situation

OUI je témoigne moi aussi je suis un homme et ça fait deux mois que j'ai retiré un poil juste ou mulieu du palai de la bouche et par la suite une petite boule la remplacé je ne sais quoi?
            et une autre fois il y a une semaine jai retiré un autre poil entre la dent et la gencive (coté palier) bizard ??????? , je porte un bouc et des moustaches pas trop epaisses qui peut m'aider , quel medecin faut il consulter merci est ce un signe grave?

Commentaire

• T'affole pas

c'est pas grave, tant que c'est ponctuel et éphémère. Le corps est bizarre parfois.
              Moi, j'ai un cheveu qui pousse dans le cou, si je ne le surveille pas, il fait 15 cm en 2 mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062010-11

publicité

Chargement...
              X