publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cernes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cernes

Je vous explique mon problème :
    Depuis l'âge de 15 ans environ , j'ai des cernes .
    Je n'ai aucune maladie particulière , mes prises de sang sont normales . Je dors assez , j'ai une assez bonne hygiène de vie ... Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces cernes qui me bouffent la vie . De plus , elles sont assez foncées et j'arrive à les cacher grace au maquillage , heureusement !!!
    Quelqu'un est-il dans le même cas que moi , comment remédier à ça ?

• Salut

Ya pleins de produits pour soigner le contour des yeux. Le problème est que c'est assez cher... On m'a déjà conseillé la crème d'Arnica (il parait que c'est très efficace) mais à tester.
    Sinon moi aussi je les cache grâce à un anti-cernes et j'avoue que c'est ennuyant, c'est vrai.
    On m'a aussi conseillé souvent de boire beaucoup d'eau et de...dormir. Je ne suis pas une couche tot en effet

Voila, quelqu'un a des conseils, je suis preneuse aussi

Bises
    Lokoumm

Commentaire

• L'eau de bleuet

estompe un peu les cernes. Tu peux trouver le flacon en grande surface, mais je n'ai pas de solution miracle !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X