publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure pendant les rapports

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure pendant les rapports

Bonjour à toutes,

Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des brulures insoutenable vers l'entrée du vagin lorsque j'essaie d'avoir un rapport... ça fait donc plus de 5 moisque je n'ai pas eu de rapport normal avec mon ami...j'ai bien sûr vu plusieurs fois le gynéco fait un prélevement qui a mis en avant une petite infection au gardnerella. Seulement le médicament n'a rien changé.
    Avez-vous une idée ou des témoignages ? Est-ce que ça pourrait être psychologique ?
    Merci de vos réponses !

• Coucou !

Alors j'ai eu exactement la meme chose que toi je pense , ca me brulait horriblement , mais je voulais quand meme faire plaisir a mon copain , je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.
    Pour ma part , c'était psychologique , j'avais peur d'etre malade , donc nous avons fait des test pour les mst et heuresement , rien!
    Depuis , tout va bien , les brulures se sont envolées comme par magie.
    Je ne sais pas si c'est la meme chose pour toi , mais essaie de bien y réfléchir , est ce que tu te sens bien avec ton copain , tu n'as aucun blocage ?
    Si tu veux en parler , je suis là !
    Bisoux =)

Commentaire

• Coucou !
      Coucou !

Salut touptibou et merci de ton témoignage !
      Je ne sais pas si c'est psychologique, mais je vais essayer de préciser le contexte :
      en septembre 2001 j'ai eu une grosse mycose des envies d'uriner tout le temps sans brulure. La mycose a été soignée mais les symptomes lié à la vessie sont restés. Finalement on m'a diagnostiqué une cystite intersticielle, une maladie rare de la vessie qui ne se soigne pas. J'ai fait une dillatation vésicale en décembre 2001 et depuis ça va mieux j'ai moins envie d'uriner, mais alors se sont enchainés ces problèmes de brulures...je me demande si je ne fais pas un blocage en associant trop dans ma tête ma vessie malade avec mon vagin (ils sont proches !)...
      Cependant, lorsque je force les rapports, ça me brule quand j'urine juste après et surtout ça me lance après pdt des heures...je ne sais pas si ça c'est psychologique...
      Enfin voilà les précisions, désolé de la taille de ma réponse et de jouer à 36 15 my life !!!
      phiphinette

Commentaire

• Coucou !
        Ok

Bah oui j'avais oublié de te préciser que moi aussi j'avais des eu une mycose et du coup ca me bloquait.
        Tu peux toujours essayer de te relaxer et de prendre ton temps , en essayant de ne pas pensant au fait que ca va te bruler , et peut-etre que ça ira mieux
        Bisoux et bon courage !!

Commentaire

• Frottis :infestation à gardnerella

Bonjour,
          j'ai lu ton post, car cela m'intéresse de savoir déjà si tu vas mieux. Je viens d'avoir le résultat de mon frottis où ds la conclusion il est indiqué :"frottis inflammatoire évoquant une probale infestation à Gardnerella" Est ce dangereux ? c vrai que j'ai remarqué une chose lors de mes rapports intimes une forte envie d'uriner, mais je n'y arrive pas, je suis comme bloquée, j'ai effectivement des douleurs, mais je ne les identifient pas à des brulures, tu as revu ton gynéco depuis, et le traitement qu'il t'a prescrit a t'il été bénéfique ? Tu peux me répondre si tu le souhaites à stephanya29@aol.com merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
          X