publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question auxc filles (à peu près) minces

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question auxc filles (à peu près) minces

Voilà, les filles! j'aimerais savoir si vous avez de la cellulite malgré que vous soyez mince: je m'explique j'ai peu de poids en trop (5 maxi) mais j'ai les genoux/hanches/cuisses envahies de cellulite au point qu'il m'est impossible de me mettre en maillot! Je commence à me demander si seule une lipo pourrait en venir à bout! Alors ma question est: est ce votre cas? Que me conseillez vous? D'avance merci pour vos précieux conseils

• Regarde les magazines.

Je te répond en disan que je suis comme toi 5 en trop...mais je me rassure en me disant que beaucoup de fille en ont. Meme dans les magasine tu en voit!
    Faut arriver a faire un peu de sport avec beaucoup d'affaire sur toi pour transpirer un max!
    Puis moi jutilise la creme linéance pour maidé dans le temps!
    Mais dis toi surtout que tout le monde taccept telle que tu es meme si on peu te juger sur ton apparence,on te trouvera du charme.
    Jespere que jai pu taidé.
    Bisou

Commentaire

• Bonjour

bien sur il y a plein de filles comme toi meme très mince !
      tu as peut être un petit problème de circulation
      du sang, ça peut causer de la cellulite, parle en à un médecin ou pharmacien, les médicaments pour la circulation du sang sont souvent d'origine naturelles (plantes). Tu peux essayer de te muscler les jambes (marche, vélo... je sais c est pas évident) et tous les jours tu te fais des massages avec un gant de crin ou synthétique un simple gant de toilette sec aux endroits ou il y a de la cellulite... mais surtout mets toi en maillot de bain, justement il faut de baigner, nager se sera bon pour tes jambes. Pas de bain trop chaud et tu fini ta douche par un jet d'eau plus fraiche (pas froide) sur tes jambes...
      Bonne chance, bon courage !

Commentaire

• Moi aussi et pourtant.....!!!!

Coucou, moi je mesure 1,67 pour 51 kilos, donc mince mais moi aussi je suis bourrée de cellulite, de relâchement de la peau aussi (je crois que c'est dû à ce que l'on appelle les régimes yoyo ! C'est pas très joli mais bon faut se prendre comme on est !
        Moi, je fais un maximum de sport et tout comme toi en bas, j'utilise les crèmes linéance et je n'en suis pas mécontente ! Mais bon faut pas s'affoler, toutes les femmes ont de la cellulite, même les plus minces et les plus belles, alors il ne faut pas compléxé ! Juste entretenir sa peau afin de limiter les dégats ! Grosses bises !

Commentaire

• Bonjour
          Ok avec toi mais........

Effectivement cela peut venir de problèmes de circulation du sang, mais il ne faut pas faire de drainage lymphatique qui normalement agit la dessus car j'en ai moi même fait 10 séances l'année dernière chez un professionnel et bah j'ai pas ressenti grand chose, 1 an après, la cellulite est toujours pareille, cela m'a couté relativement cher pour pas grand chose alors attention...........

Commentaire

• Salut

moi je ne suis aucun regime, plutot le contraire, je mange 5 fois par jour, pour prendre quelques kilos, actuellement je pese 47kg pour 1m61, en janvier j'étais a 45kg.

je suis assez mince, mais pas anorexique du tout, c'est vrai que j'ai un peu de cellulite, mais avant je faisais bcp de fitness et je n'en avais pas du tout, mon conseil est de faire du sport, et non pas des regimes, rien qu'avec le sport tu peux perdre tes quelques kilos en trop et en même temps affiner ta ligne.

a
            bisous

Commentaire

• Le sport

Moi je fais 1m65 pour 51 kg (parfois 52), et je suis pas tres grosse; pourtant j'ai de la cellulite aux cuisses, sur les fesses, et des vergetures entres les cuisses.
              La cellulite est tres difficile à faire partir, en plus comme certaines le disent ici, c'est vrai que ca vient (pour moi c'est le cas) d'un probleme de circulation sanguine.
              Les cremes ne marchent pas (sinon tout le monde en utiliserait, et plus personne ne se plaindrait), les régimes n'y pense meme pas, tu perds toujours là où il faut pas, et ta cellulite ne bouge pas, et pour ce qui est d'une lipo, ben perso je trouve ca cher, et je pense que la maniere la plus naturelle et efficace à long terme (et la moins chere en fin de compte) c'est de faire du sport...
              Moi je fais du steppeur (quand je suis motivee) et du velo d'appartement, et je marche dès que j'en ai l'occasion.
              Il y a d'autres sports qui peuvent t'aider à delocaliser cette vilaines cellulite comme par exemple la natation, le jogging, le fitness... tout est bon dans le sport si on le pratique de facon moderee et assez regulierement.
              Voila j'espere que cette reponse te conviendra, t'aura un peu eclairé.
              Bon courage, lance-toi dans le sport et tu verras bientot des resultats!
              Bisous!

Commentaire

• C'est une tragédie!

Ben oui, je crois que la cellulite est le lot de toutes les filles ayant l'age de faire des enfants.
                Je ne pèse pas bcp (1.58m pour 43 kg) et j'en ai quand même sur les cuisses et les fesses. C'est comme ça. Enfin, avec du sport, tu peux vraiment réduire la quantité. Les régime ne servent à rien contre la cellulite alors n'essaie même pas.
                De toute façon, faut se dire que c'est le symbole de la féminité toute comme les poignées d'amour de ces messieurs sont un signe de virilité!

Bisous

Commentaire

• Moi aussi

j'ai des problemes de cellulites...1m75,57 kg et un fessier er des cuisses qui... disons manquent d'exrcices,alors j'essaye de profiter de mes vacances pr faire du sport et evacvuer tout ça(tant pis pour les vergetures...)tout en buvant bp d'eau!
                  on m' a dit que la lipo c'etait super mais attention faut changer de rythme de vie parce que ta cellulite me revenir aussi vite qu'elle est partie!

Commentaire

• Merci!

Vos réponses sont finalement très raisonnables, je vais tâcher de perdre les quelques kilos en trop qui me restent et faire un peu de sport(arghh!), mais je n'attendrais pas 20mille ans Magda c'est sur! Bisous à toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X