publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si lon es enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir si lon es enceinte?

Voila je fais un régime depuis un mois.Mais jai du mal a le tenir et ca fais maintenant une semaine que jai sans arret faim!
    Ma mere ma fait peur en me disant que jétais peut etre enceinte,car la pillule nes pas fiable a 100%.
    Je vais avoir mes règles dans peut de temps.
    Je voulais juste savoir si cétait deja possible de ressentir les troubles des femmes enceinte en si peu de temps?
    MErci!

• T'affoles pas

Tout d'abord il est normal au début d'un régime d'avoir faim, c'est psychologique. Tu sais que tu dois moins manger et tu as plus faim ....
    Les symptomes de grossesse ne se résument pas à une sensation de faim.....certaines femmes sont très fatiguées, ont souvent envie d'uriner, ont les seins sensibles. Mais avant tout, attends un retard de règles et fais un test si vraiment ça te turlupine.
    je voudrais néanmoins te rassurer, en 8 ans de prise de pilule, je ne suis jamais tombée enceinte

Commentaire

• Tu peux avoir faim sans être enceinte

Depuis 2 semaines, j'ai tout le temps faim. A tel point que je mange à peu près tout les 1/2 heures, si j'attends plus longtemps, j'ai des crampes d'estomac, des vertiges... et je ne suis pas enceinte.

Par contre comme toi, je faisais un régime (vraiment suivi depuis le 9 mai). Mon père (qui est mon médecin) m'a dit qu'il s'agissait d'une réaction de mon corps au régime.

Mais pour te rassurer, tu peux toujours faire un test.

Ninida

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X