publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help les filles je suis trop nerveuse et angoissée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help les filles je suis trop nerveuse et angoissée...

Hello à vous toutes
    Je ne sais pas si parmi vous il y en a des stressées, angoissées et nerveuses comme moi, mais en ce moment je suis en train de passer mon permis et ça ne va pas car je suis trop nerveuse et angoissée, j'aimerais prendre des cachets naturels à base de plantes pour qu'il n'y ait pas acoutumance et surtout sans ordonnance. Vous avez qqch à me conseiller car ce n'est plus possible du tout. BIses

• Voila...

Bonjour,
    A base de plantes, sans accoutumance, sans ordo : tu peux acheter du SPASMINE (16 F les 30 comprimés), et EUPHYTOSE... demande à la pharmacie. Tu as peut être aussi besoin de
    magnésium, fer ? Un bilan sanguin serait peut être
    nécessaire... Il te faut aussi une alimentation équilibrée et un bon sommeil (je sais pas tjs évident !)...
    Il y a aussi l'homéopathie (granules) ou le Sédatif PC), mais je préfère Spamine...
    Bon courage et Bonne chance !

Commentaire

• Voila...
      Merci

Je te remercie ça a l'air pas mal qqn m'a parlé d'Euphytose mais il paraît que ça endort donc pas terrible. Sinon j'ai une alimentation très équilibrée et j'essaie de dormir 10 h par nuit la plupart du temps j'y arrive, sauf avec mes leçons de conduite. BIses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X