publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie du nez, j'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie du nez, j'angoisse

salut tout le monde, voila je vais me faire opérer du nez en juillet, et j'angoisse un peu. QUAND J'étais petite, j'ai recu un coup qui m'a fait dévié ma cloison nasale, depuis mon nez de profil est un peu tordu, donc j'étais voir un chirurgien ORL esthétique qui ma remettre ma cloison droite mon remonter un peu mon nez pour que celui ce soit droit, mais après comment cela va se passer, je sais que j'aurai des bleus 15 jours d'arret, mais est ce que c'est douloureux. LA MODIFICATION va t-elle etre visible tout de suite, vais je avoir le droit de m'exposer? merci de toutes vos réponse rassurantes, je vais être rembourser par ma sécu et ma mutuellle. sur 30 000 francs, j'aurai 10 000 francs à ma charge, ca vaut -il le coup merci

• Qq conseils

j'ai une longue expérience de la rhino en tant que patiente... je connais des personnes qui se sont faites opérées, je me suis bcp renseignée et ai rencontré bcq de chirurgiens...donc! Je peuxs te dire que la rhino est une opération délicate , après tu te retrouves à vie avec ce nez, ou à tenter souvent en vain de le retoucher s'il est râté,donc il faut absolument que tu sois opérée par un grand professionnel;
    Si tu veux, je me suis faite opérée par le Dr Thierry Aboudaram, et suis très contente du résultat; il est très pro, a réussi mes copines, ma maman et ses copines à elle;il est à l'écoute, sensible, te donne tous les conseils qu'il faut, bref, adorable.
    Il est au 01 40 75 09 09, 7 rue Bayard 75008 Paris, métro Franklin Roossvelt; sinon le lieux est de rencontrer plusieurs médecins, et choisir celui avec qui le contact passe VRAIMENT bien;
    Tu disposes d'un grand atout: la prise en charge sécu, mais tu devrais prendre vite vite vite une mutuelle dite en "frais réel", ce qui te ferait économiser tout de même 10000 f !!!
    Les AGF font cela. A moins que l'argent ne soit pas un pb pour toi..
    Je précise que je ne travaille ni dans la chirurgie , ni pour les AGF!!!!

Commentaire

• Qq conseils
      Le site web du docteur aboudaram

Coucou !

Vous pouvez maintenant envoyer vos message au docteur Aboudaram depuis son site web :

http://www.docteur-aboudaram.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062010-01

publicité

Chargement...
      X