publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de plaquette

bonjour.
    Ma plaquette de pilule se termine le 22 Juin. Quand aurais-je donc mes regles?
    (c ma premiere plaquette, je ne suis donc pas tres au fait de ce genre de chose)
    merci

• Ça depend

puisque c'est ta premiere plaquette, logiquement c'est 3 jours après mais je suis quasi sure que cela depend d'une femme à l'autre.

par contre le bon cote de la plaquette, c'est qu'apres quelques temps, tu es reglée comme une horloge.

donc, commences de suite à noter tes dates sur un petit calendrier. notes la 1ere prise, la derniere, et la date d'apparution des règles mais juste le 1er jour des règles.
    et au bout de 3 ou 4 plaquettes, tu seras a meme de prevoir à l'avance la date de tes règles..
    ca je trouve que c'est le bon cote.

voilà
    tchao

Commentaire

• Ça depend
      3 jours?

c'est pas de chance, et pourtant, c'est bien ce qui me semblait: ca tombera juste a un mauvais moment.
      c'est pour toutes a peu pres pareil les filles? 3 jours?
      merci

Commentaire

• 3 jours?
        Si c'est ta premiere plaquette...

... ca peut etre plus long que 3 jours.

Moi c'est habituellement 4 jours

Commentaire

• Ça peut aussi dependre de ta pilue

en effet j'ai eu different pilule avant de trouver la bonne
          adepal : regle 5 jour apres l'arret c'est a dire que j'avais mes regles pendant la prise de la nouvelle plaquette
          steridril : 2 jours apres l'arret et regles que pendant 24h (mais tres mal au ventre et vertige)
          trinordiol : regles 3 jours apres et 2-3 jours de regles

Commentaire

• Dans mon cas...

moi j'arrête la pilule le jeudi soir et j'ai mes règles le lundi ou le mardi. ça fait donc 4-5 jours.

Bises

Commentaire

• Pour ma part

Je prend la dernière pilule le vendredi soir et mes règles arrivent le lundi dans l'après-midi ou le soir.

Comme c'est ta première plaquette, je te conseille vivement de lire la notice de cette pilule!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X