publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Est ce que quelqu'un utilise cette pillule sa fait trois mois que je l'utilise au début sa allait pour les règles mais ce mois si c'est la cata sa fait au moin 3 semaines que je l'ai ai en intermittence et j'ai des douleurs au bas ventre si queque une d'entre vous l'utilise merci de me dire comment vous réagissiez avec

• Coucou Fatiz1,

Je prend CERAZETTE depuis maintenant plus d'un an. Moi, j'ai l'effet contraire de toi, à savoir que je n'ai plus du tout mes règles depuis que je prend cette pillule. Je n'ai pas non plus de douleur au ventre ou autre et c'est la seule pillule qui ne me fait plus grossir.

Ton organisme a besoin de temps pour se remettre de cette nouvelle pillule ... mais si les douleurs persistent, c'est que CERAZETTE ne te convient pas, il te faut alors prendre RDV avec ton gynéco pour en changer.

Bisous.

Commentaire

• Je la prends depuis trois mois

Et je la trouve vraiment très bien, c'est à dire que je n'ai, pour l'instant, aucun effet secondaire (pas de tension au niveau des seins etc). J'ai juste des règles très légères et je connais d'autres utilisatrices qui n'ont plus de règles du tout sous cérazette.
      Peut-être faudrait-il que tu ailles chez ton gynéco pour lui en parler.

Cilou

Commentaire

• Pas de soucis!!

j'ai commencé Cérazette il y a six mois, le premier mois j'ai eu deux fois mes régles, puis une douleur dans le bas ventre, c'était un kyste aux ovaires. Ce n'est rien, mon médecin m'a dit que c'était le changement de pillule qui avait fait travailler mes hormones et donc, former un kyste (çà se résorbe tout seul). Aujourd'hui, tout va bien, j'ai perdu les kilos accumulés avec les anciennes pillules, le truc c'est que je n'ai presque plus de règles, mais bon...

Commentaire

• Est ce que

D'autre utilise cette pillule car moi j'en ai marre j'ai même envie d'arréter les pillules c'est chiant qu'est ce que voue ne penser

Commentaire

• Est ce que
            Depuis un peu plus d'un mois !

Pas trop de mauvais côté si ce n'est que je n'ai pas eu mes règles et que cela m'a peut affolée !!
            Je l'ai prise pour cause de cholestérol, et de ce côté génial! Je suis retournée dans la trranche "normale" !

à voir pour la suite! c'est un essai de 6 mois !

LN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X