publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches violacees sur le bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches violacees sur le bras

Qu'est-ce que ca peut etre?

• Si tu prends la pilule...
    Non

j'ai vu ces taches sur les bras de ma grand mere, elle les a depuis plusieurs mois et quand je lui demande, elle me repond "c'est rien" et elle detourne la conversation...
    d'ou mon inquietude. je pense toujours au pire. ne serait ce pas les signes d'un cancer de la peau, j'ai aussi entendu dire que les malades du sida ont ce genre de taches....
    mais j'exagere peut etre. en tout cas elle ne veut pas les montrer a un medecin.

Commentaire

• Non
      Des taches de vieillesse?

c'est peut-être ça. Regarde si lorsque tu appuies dessus, ça s'efface. Si oui, ce ne sont pas des taches de vieillesse. Sinon, c'est probablement ça. C'est très fréquent chez les personnes agées.
      Mais il ne faudrait pas passer à côté d'hématomes. Demande lui si elle est tombée ou si quelqu'un a pu lui faire du mal (ce qui expliquerait que ça la gène d'en parler?).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X