publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède colopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède colopathie

Les médecins que j'ai consulté me disent tous "ce n'est rien beaucoup de femmes en souffrent" ; qu'en aux gastroantérologues je ne suis pas prête à passer les examens barbares.C'est embêtant et moi j'aimerai bien avoir un remède efficace contre ce ventre gonflé, douloureux par moment ce qui de plus n'est vraiment pas esthétique. Donc si quelqu'un connait une solution ce serait sympa de me donner la recette. Merci

• Est-ce bien une colopathie

car cela présente beaucoup plus de symptômes qu'un ventre gonflé. Il y a des périodes de diarrhée et de constipation en alternance, des douleurs ausssi et il est vrai que nous sommes nombreuses à en souffrir. Quoiqu'il en soit, le bon remède pour pallier au plus pressé : du charbon sous forme de gélules ou comprimés, le ventre dégonfle, c'est instantané (du moins pour moi) mais s'il y a plus grave ou si ça ne passe pas, je te conseille de voir un gastro-enterologue; ça n'a rien de douloureux , seulement un peu ennuyeux s'il s'avère nécessaire de faire une "coloscopie" (mais sous anesthésie genérale, on ne sent rien) Et il vaut mieux être prudente. Quel âge as-tu ? Courage, bisous.

Commentaire

• :coup de gueule

23 septembre2010 salut je viens de lire ton message ainsi que d autres ce qui m a pousse a m inscrire.en effet cela fait 4 ans que je fais des crises de colopathie depuis la naissance de mon premier fils.j ai trouvé toute seule une solution pratiquement efficace même si il m arrive de refaire des crises en allant sur internet les probiotiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062010-09

publicité

Chargement...
      X