publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach ou autre contre le stress, l'angoisse et nervosité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach ou autre contre le stress, l'angoisse et nervosité ?

Hello,
    Je sais ce n'est pas le premier post que je fais à ce sujet, mais je suis énormément angoissée, j'en tremble même avant une épreuve ou autre... j'ai envie de me soigner avec des médicaments à base de plantes pour que je ne m'y habitue pas, et que je n'en sois pas dépendante. Vous connaissez quoi à part Euphytose ? J'ai entendu parler des fleurs de Bach mais je ne sais quel élixir choisir..... BIses

• Produits a base de plante

Formule détente des Sélections de l'Abbaye . on le trouve a Besançon dans un magasin de diététique
    " L'esprit Chat ".
    C'est très efficace

Commentaire

• Les fleurs de bach

peuvent effectivement t'aider. Il y a le "rescue" qui est le produit SOS à utiliser dans tous les cas qui génètrent de l'anxiété. gouttes sous le palais et ça aide beaucoup.
      En homéopathie il y a le gelsénium en granule ou en gouttes. En gouttes, il s'agit d'un mélange de plantes, cela renforce son action.
      Ces produits t'aident momentanément mais ne traitent pas la cause, c'est pourtant ce qu'il faudrait faire, alors, pourquoi pas une thérapie pour mieux connaître la vraie source de tes angoisses?

Commentaire

• Effectivement .......

Comme te dit cose, c'est vrai le RESCUE aide beaucoup, lorsqu'on m'a annoncé que j'avais un cancer du poumon j'étais complètement anéantie, mon infirmière m'a parlé des Fleurs de Bach, et notamment du RESCUE j'en ai pris durant toute ma chimiothrapie et ma radiothérapie, cela m'a beaucoup aidé. Tu "A L'AIR" d'être plus sereine.

Bien à toi

YLANG13

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X