publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere prescription de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere prescription de pilule

Bonjour!

C mon 1er message et ma 1ere question qui va vous paraitre un peu bete!
    Je compte me faire prescrire la pilule pr la 1ere fois et je voulais savoir s'il était nécessaire de faire une prise de sang.

Merci de vos réponses!

• Il vaudrait mieux!

Oui, car comme moi, part exemple, je fais du cholestérol, et sachant que j'en avais, on m'a prescrit, une pilule adapter à cela, car sinon, il y a prise de poids, et surtout
    la monté du mauvais cholestérol!
    Et après, dans la normale, pour contrôler, ils(les médecins, ou gynécologue), nous faire une prise de sang tous les 6 mois.
    En plus il arrive que la pilule, ne soit
    pas adapter!
    Il vaut mieux, en faire une, pour contrôler tous çà!De toute façon, un gynécologue, ne la prescrit jamais, (en général), sans en faire une!

BABETH

Commentaire

• Il vaudrait mieux!
      Merci!

ça confirme ce que je pensais, merci de ta réponse!

Sandra

Commentaire

• Merci!
        Si tu veux

j'avais posé exactement la meme question il n'y a pas tres longtemps; il suffit de faire une recherche pour voir les réponses qu'on m'avait données. En effet, on te fera faire une prise de sang avant la prise, et une fois que tu prendras la pilule. c'est en tout cas comme ca que ca se passe pour moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X