publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hépatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hépatite b

ma femme a fait une analyse de sang ou il est dit que le résultat est néagatif au niveau des anticorps anti HBc. elle est aide soignante. risque t'elle de perdre son travail

• Ben

si elle a des Ac Anti-HBc négatifs, tout va bien! Ca veut dire qu'elle n'a pas l'hépatite B.
    Mais vu sa profession, elle n'est pas vaccinée? Car si il s'agit de vérifier l'efficacité du vaccin, ce sont les Ac anti HBs que l'on dose,et dans ce cas quand le taux n'est pas suffisant, on fait un rappel.
    Donc aucun souci à avoir
    Kilinet

Commentaire

• Ca depend

Si elle est vaccinee, les resultats demontrent qu'elle n'a pas cree d'anticorps. Moi j'ai ete vaccinee, et on detecte les anticorps, mais en quantite minime. Je n'ai pas la maladie, j'ai simplement les anticorps

Ta femme n'a pas d'anticorps, donc elle n'a pas la maladie, ni ete immunisee...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X