publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! question sur remboursement prothèse dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! question sur remboursement prothèse dentaire

je suis peut etre dure à la detente, mais je n'ai rien compris à ce que m'a expliqué la personne de la secu

voila on va me mettre une prothese dentaire
    ma mutuelle me rembourse 500% de la base secu
    la secu à une base de 107 euros sur laquelle elle rembourse 70% soit 75 euros

question pour un champio: combien doit me rembourser ma mutuelle?

merci et bon weekend

• C'est une question de termes employés

Si ta mutuelle te rembourse 500% du tarif de convention(107€) elle va te devoir 5*107= 535 €, tu toucheras donc un total de 75 535= 610 € (sécu mutuelle).

Si ta mutuelle te rembourse 500% de la prise en charge CQ elle va te devoir 5*75= 375 €, tu toucheras donc un total de 75 375= 450 €.

Mais une mutuelle qui rembourse 500% du tarif de convention c'est extrêmement rare.

Cilou

Commentaire

• 500%

Bonsoir tva,
      Il est vrai que c'est rare. Il y a une quinzaine d'années, ma mutuelle me remboursait 400% du tarif sécu - une COURONNE céramique me coûtait 500F. environ de ma poche - par contre sauf erreur, certaines mutuelles remboursent très bien UNE SEULE couronne PAR AN - il faut donc bien se renseigner - et ne t'inquiète pas, moi non plus je ne comprends jamais ce que l'on m'explique à la sécu - bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X