publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

bonjour,

je cherche un pilule triphasique( riche en oestrogènes) , plutot pour planifier mes règles et grossir au niveau du physique ( notamment poitrine tres plate et j'en suis tres complexée).

par ailleurs je n'ai aucune probleme de santé , ni dans mafamille . Je ne fume pas et ne bois pas.

j'ai pensé a trinordiol mais a la pharmacie on m'a dit qu'il faut une ordonnance. Connaissez vous une pilule triphasique riche en oestrogène ( qui peut faire grossir les seins chez certaines femmes donc pouquoi pas essayer) mais sans ordonnance? ( j'ai 20 ans et je suis célibataire).

Merci beaucoup

lise

• Ha ha ha ha...

... fais-toi pas d'illusions Tu passeras pas d'un 75A a un 110FF en prenant la pilule. La pilule ne fait pas toujours prendre de la poitrine, tu as des idees preconcues et erronees sur ce medoc... les oestrogenes d'ailleurs te feront probablement prendre aussi des fesses et du ventre, te donner des jambes lourdes, augmenter tes risques cardio-vasculaires... c'est ca que tu veux?

Et BIEN SUR qu'il te faut une ordonnance, peu importe celle que tu vas prendre! C'est pas un bonbon, la pilule, c'est un MEDICAMENT, qui a des effets secondaires qui peuvent etre genants, et dans certains cas graves. On ne "joue" pas avec la pilule, c'est pas si "innocent" que tu ne le crois.

Et la personne la mieux placee pour te recommander une pilule c'est ton MEDECIN

Si t'es complexee par tes seins, fais-toi poser des implants... y'a plusieurs posts sur le sujet sur ce forum, tu y trouveras reponses a tes questions.

Commentaire

• Ha ha ha ha...
      En plus

La fin du post est étrange...

Tu sais, le médecin ne va pas te demander ton livret de mariage avant de te prescrire la pilule. Même les célibataires y ont droit!

Ceci dit, aucune pilule ne te donnera la poitrine que tu désires...

Cath

Commentaire

• En plus
        Bien vrai...

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X