publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que m'arrive t-il ? ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que m'arrive t-il ? ??

(Désolée pour le message précédent je faisais des essais ...)
    Voilà mon problème. Depuis quelques temps au moment de m'endormir, j'ai une étrange senstion. J'ai l'impression de ... tomber et je me réveille en sursaut ! C'est comme si mon cerveau se "déconnectait" !! (ne riez pas je ne sais pas comment expliquer ça !). c'est très impressionnant et j'en arrive même à avoir peur de m'endormir ...
    Je dors mal et le matin je me réveille avec les yeux qui brulent de fatigue.
    Est-ce que quelqu'un a connu ce problème ?
    Merci pour votre aide.
    Bisous.

• Moi aussi

ca m'arrive,je suis sur le point de m'endormir et j'ai l'impression de tomber,ca me fait comme un "sursaut"...ca ne m'inquiete pas du tout,je suppose que ca fait partie du phenomene d'endormissement

Commentaire

• Moi aussi
      C'est différent ...

C'est cette sensation (que beaucoup de gens connaissent) , mais comment dire ... j'ai l'impression en plus, lorsque ça m'arrive, d'avoir une "décharge électrique' dans la tête ! (quand je disais que c'était difficile à expliquer !)
      Une amie m'a dit que ça pouvait être le stress et les soucis ...
      Mais tu as sûrement raison, ça doit faire partie du phénomène d'endormissement, mais selon les périodes ça peut être plus ou moins important.
      Je précise que dans la journée ça n'arrive pas.
      Merci tout de même pour ta réponse Grumly.

Commentaire

• C'est les nerfs

Quand tu t'endors tu te détend peu à peu et "tellement fort" (si je peu dire) que tu sursaute car tu as l'impression de tomberdans un trou.
        En fait c'est un phénomène normal si tu es très tendue ou très stressée la journée.
        Rien de grave

LOLO6363

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X