publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de contraception pouvez-vs m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de contraception pouvez-vs m'aider?

Actuellement je prends un traitement hormonal ayant le mm rôle que la pilule : androcur(cachet) estreva(crème).(20jours sur 28)
    Mais mon medecin m'avait prescris une pilule : yasmine et m'avais dit de changer mon traitement contre cette pilule.
    Puis-je commencer à prendre cette pilule n'importe quand ou dois-je attendre comme si je devais reprendre mon 1er cachet d'androcur?

• En general

je crois qu'il faut terminer la plaquette entamee..je ne connais pas androcur et je ne sais pas si c'est une pilule qu'on arrete une semaine avant d'entamer la suivante;en tout cas tu dois commencer ta plaquette de jasmine au meme moment que si c'etait une nouvelle plaquette d'androcur

Commentaire

• En general
      Merci

Merci pour ta réponse c également ce que je pense!

Commentaire

• Merci
        Bande d'idiote.

Idiotes que vous etes toutes.
        Bernadette n'a jamais pris la pillule, et regardez comme elle semble jouir tout le temps.
        Avec ses petites opération pieces jaunes elle vous nique tous et elle aime ca et moi aussi et vous aussi à 84%.
        Quand elle est en chaleur la bernadette... ou plutot quand elle était... je la doigtais simplement elle jouissait tout autant après elle me faisait une fellation et elle avalait tout et j'etais heureux.
        En plus avec cette methode la france va se repeupler.
        Alors bande d'idiote arretez les pillules et autres betises et redevenez feconde et engendrez pour le capital national.
        De plus la france a besoin de chère a canon pour ses guerres et aussi pour ses match de foot.
        Bref moi j'ai encore besoin de votre vagin !!!.
        Engrossez bande d'idiote
        Et n'oubliez pas de voter pour moi qui suit votre maitre et votre phallus national.
        Oui bien sur regardez ma tete !!!

Mes chéries je vous quitte je vais retropuver bernadette sans aucune pillule...
        Elle est ravissante !
        Bisous mes chéries.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X