publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos sos urticaire geant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos sos urticaire geant

je n'en peux plus, les medecins n'arrivent pas à trouver la cause.
    j'ai des grosses plaques sur le corps qui apparaieseent tous les 3 mois environs.

j'en ai marre des medoc qui me brulent l'estomac
    et si je les arretes les crise revient de plus belle
    que faire ?????
    aidez moi merci
    valérie

• Il y a quelques années

ma fille a eu de l'urticaire géant pendant plus d'un mois 1/2 sans savoir pourquoi ni comment. Bien sûr il n'y avait que la cortisone qui marchait (elle est allergique, eczéma, asthme d'effort), tous les examens ont aussi été fait, on n'a rien trouvé, et c'est parti comme c'était venu, à n'y rien comprendre.
    Claudie38

Commentaire

• Je pense savoir .....

En tout cas je peux te dire ce qui m'est arrivée. Moi aussi j'ai fait un urticaire géant (tres desagreable) . Je suis allée voir plusieurs dermato : certains pensaient à une allergie ....
      Bref , j'ai pris du ZYRTEC : rien aucune amelioration .
      Et puis je un dermato a trouvé la cause : LE STRESS . Pourtant je me sentais pas plus angoissée que ça , mais c'est vrai que j'ai un terrain anxieux en general .
      Il m'a donné de l'ATARAX (= medicament = moitié antistaminique et moitié anxiolitique). 1 par jour à prendre pendant 1 mois . Au bout de 4 jours c'était terminé . Quel soulagement .
      Tu pourrais peut-etre essayer cette voie .
      Bon courage .
      tu peux m'ecrire :
      leom@aufeminin.com
      bises .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X